Citation:
Envoyé par Alex 636
Je comprends pas très bien ou tu veux en venir : tu prétends qu'un titre peut s'obtenir (je cite) grâce à "des circonstances favorables" et là tu nous parles d'Elias?
Est ce que (pour toi) Elias a eu de la chance de battre Rossi au Portugal ? Et, par ricochet, ce genre de "circonstances favorables" expliquerait la réussite de certains pilotes comme OJ, Hayden ???
Ou est ce que j'ai rien compris ??!!!
|
dernière option
Citation:
Envoyé par Alex 636
Ensuite tout à fait ok avec toi pour admettre que dans certaines circonstances des pilotes ont pu avoir des sacrés coup de bol,
|
ben voilà ;-)
(Ou de malchance : Roberts qui percute Tamada ; Pedrosa et hayden, ...)
Citation:
Envoyé par Alex 636
mais dans le cas d'Hayden (dont je ne suis pas fan), il est impossible de penser qu'il ait que des coups de bols sur 17 GP !!!
|
Je ne suis pas fan spécialement fan de Rossi et je ne pense pas qu'hayden aie eu des coups de bol à chaque GP : c'est un tres bon pilote, régulier et tout le bazar, il a sa place ds le top 6. De toutes façons, à ce niveau ce sont tous des "bêtes" ... même Ellison
D'ailleurs il n'a pas spécialement eu de la chance je trouve, ce sont plutôt Rossi et Capirossi (voire Pedrosa et Melandri ?), je ne vais pas revenir sur les détails, qui ont eu leur lot de malchance cette année et c'est sur ce point que je trouve qu'il a bénéficié de circonstances avantageuses qui lui ont permit d'être titré ; sans ça il ne l'aurait pas été. Voilà pourquoi je parle de circonstances favorables.
Et si on en vient à OJ, il a aussi bénéficié des crasses que Nakano a eu avec sa <edit>pas kawa, yamaha</edit> toute cette saison alors que lui n'en avait quasi pas.