Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Quatar (22 23 24 fevrier)
Vieux
  (#181)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : WSBK Quatar (22 23 24 fevrier) - 01/03/2007, 15h54

je ne pensais pas qu un jour je dirais ca, mais franchement, je tiens a remercier biaggi pour le spectacle de ce week end, avec toseland, ils nous ont offert un 1er spectacle moto de toute beauté.... et j espere franchement que ca ne sera pas le dernier... je ne suis pas fan de Biaggi, mais j espere que des bastons comme celle la, avec bayliss et corser en plus, ca va etre chaud bouillant.... je ne m inquiete pas trop pour ducati, l année derniere, ils n avaient pas marcher fort non plus sur ce circuit.... en australie, ca risque d etre different.. souhaitons le, plus il y a de pilote pour la victoire, plus le spectacle est beau a regarder... a ce moment la, on est plus fan de tel ou tel pilote, on est simplement fan de ce que l on voit a la TV..... j en veux encore....!!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : WSBK Quatar (22 23 24 fevrier)
Vieux
  (#182)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : WSBK Quatar (22 23 24 fevrier) - 02/03/2007, 11h56

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je ne pensais pas qu un jour je dirais ca, mais franchement, je tiens a remercier biaggi pour le spectacle de ce week end, avec toseland, ils nous ont offert un 1er spectacle moto de toute beauté.... et j espere franchement que ca ne sera pas le dernier... je ne suis pas fan de Biaggi, mais j espere que des bastons comme celle la, avec bayliss et corser en plus, ca va etre chaud bouillant.... je ne m inquiete pas trop pour ducati, l année derniere, ils n avaient pas marcher fort non plus sur ce circuit.... en australie, ca risque d etre different.. souhaitons le, plus il y a de pilote pour la victoire, plus le spectacle est beau a regarder... a ce moment la, on est plus fan de tel ou tel pilote, on est simplement fan de ce que l on voit a la TV..... j en veux encore....!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'ajouter de plus ?!!

+10000000
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Quatar (22 23 24 fevrier)
Vieux
  (#183)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : WSBK Quatar (22 23 24 fevrier) - 02/03/2007, 21h14

Citation:
Envoyé par Alex 636
Qu'ajouter de plus ?!!

+10000000
C'est clair que ça été une baston de dingue.Je me tâte pour me lever dans la nuit de Samedi pour voir les courses !!!!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : WSBK Quatar (22 23 24 fevrier)
Vieux
  (#184)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : WSBK Quatar (22 23 24 fevrier) - 02/03/2007, 21h26

vivement 2h du mat


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 06h09
WSBK Monza + Mx allemagne : prog TV theophil Discussions, réactions - SBK 1 05/05/2006 11h53
WSBK : Résumé de la situation theophil Discussions, réactions - SBK 31 26/02/2006 22h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto