Je veux me réabonner cette année à motogp.com, amis je me tate sur quelle formule je vais prendre.
Offre à 45€95
Video en live en 380x284 pixels, 450kbps
Offre à 99€95
Video live de la catégorie motogp, pas les autres en 720x576, 1000 kps
Je me rends pas bien compte de la différence de qualité. Est ce qu'il en a qui se sont abonnés et quel pack ont-il pris ? Je me demande si cela vaut le coup de payer 54€ de plus juste pour voir la course de motogp en haute résolution.
Déjà par rapport à l'offre worldsbk-tv c'est pas les memes prix
mouais, bein moi j'ai rempilé pour la version a 45.95, pour pouvoir mater les GP les we ou je suis pas chez moi, et j'ai essayé tout a l'heure, pour la 250 et GROSSE DECEPTION.
L'année dernière j'avais pas trop de probleme, mais la impossible de regarder quoique ce soit!
Mais bon je crois que j'avais un mauvais karma aujourd'hui! Tant pis!
Pour SBKtv, je l'avais essayé l'an dernier et ... je me suis fait rembourser (voir topic sur le forum), cette année il n'y a toujours pas de direct mais, apparemment, les SBK et SS en différé ... si tu veux essayer pour nous
Finalement j'ai pris l'offre à 45€ par an, ça va très bien. C'est vrai que j'ai regardé la demo en hight resolution et c'est sympa mais c'était 100€. En faîtes je me connecte sur motogp.com sur mon pc portable et via un cable vga, je balance tout sur un lcd de salon en 82 cm. C'est vrai quen résolution normal c'est pas le top mais sincèrement c'est largement regardable.
Pour worldsbk.com en effet c'est bizarre.A losail ils annonçaient la race 1 de 9h à 9h49. Et bien ils ont diffusé la course à partir de 9h45. Donc en différé. Mais le site n'est pas aseez compétitif par rapport par rapport à motogp.com.
Mais bon pour moins de 76€ je vais pouvoir regarder toute la saison de sbk et de motogp
J'ai aussi opté pour l'option à 45€, ils se font plaisir sur les tarifs !! c'étais 29 € la saison, il y a deux ans.
Puis en 450 Kbps, en mettant en plein écran et se reculant de l'écran le résultat est correct !
Alors 100 € pour pouvoir regarder que les 800 cc en High def NON !!
pareil j'ai pris la formule a 45€ et je suis un homme heureux parce que avant je trouvais les gp gratos sur internet mais je les trouvais 4 ou 5 jours (ou jamais) apres le direct et c'était tres souvent que les motogp! je vais enfin voir tous les gp de la saison et en direct
et pour la qualité c'est vrai que c'est pas top mais c'est regardable
moi, j ai pris eurosport player... ok il faut avoir windows vista... je suis aller dans un cybercafé qui en est installé, je me suis inscrits, puis chez moi, sur mon ordi sous windows xp, j ai installer eurosport player, j ai mis le mot de passe, et ca marche niquel...40€ a l année, motogp, et sbk sur eurosport 2...
voici le lien pour telecharger eurosport player
moi, j ai pris eurosport player... ok il faut avoir windows vista... je suis aller dans un cybercafé qui en est installé, je me suis inscrits, puis chez moi, sur mon ordi sous windows xp, j ai installer eurosport player, j ai mis le mot de passe, et ca marche niquel...40€ a l année, motogp, et sbk sur eurosport 2...
voici le lien pour telecharger eurosport player
pour ce qui est de la qualité d image, elle est largement superieure a celle proposé par motogp.com, par contre, il faut avoir une tres bonne connexion.... a partir de 2Mo au minimum, pour ne pas avoir de lag...