A tous ceux qui ont fait plusieurs GP
Quitte à ne pouvoir en faire qu'un seul dans la saison
Quel est à votre avis celui qui vous le plus marqué (ambiance,possibilité de circuler dans l'enceinte,etc...)
pour moi le Mugello reste le top. J'y suis aller 3 fois et trois fois un spectacle et une ambiance incroyable. Puis la région est superbe à découvrir si tu as le temps de rester un peu sur place.
En deuxième, je mettrais Assen suivi de très près par Brno.
Pour ma part, le Saschenring est à oublier. J'y ai été en 2005, plus jamais.
Perso je suis deja allé à Valence (en 2006) mais c'est mon seul GP donc j'ai trouvé ça excellent et l'ambiance etait terrible mais je n'ai pas de point de comparaison...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Moi aussi j'ai trouvé l'ambiance géniale, on voit quasiment tout le circuit et de plus je pouvais aller voir au dessus des paddoks, voir les pilotes, comme je voulais.
Je me demande donc si je trouverai aussi sympath.
Seul petit problème: je ne trouve pas de quoi dormir proche du circuit
Moi j'etais hébergé donc ça aide, c'est sur
Je pense que l'ambiance, les tribunes et tout ce qui va autour doit etre sensiblement identique pour les trois circuits espagnols, reste à voir la vue sur le circuit lui meme, car ils ne doivent pas tous etre autant en "cuvette"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mugello trés bien mais les places sont chères !
jéres un peu loin ( mais quand on aime )
valence j'y etais l'année où laconi a gagné mais circuit a guiché fermé donc places achetées au black en plus trés mal placé !Prevoir d'acheter les places avant de se déplacer !!!!!
le top reste Barcelonne !
La solitude : le Qatar, La Chine, Istanbul, Sepang La foule et le bruit : Jerez, Valence, Barcelone, La désorganisation organisée : Le Mans La bière: Donington, Assen, Sachsenring, Phillip Island Le Mc Do : Laguna Les Spaghetti : Misano, Mugello La rigeur : Motegi Les filles : Brno La morue : Estoril
et si tu aimes la moto : TOUS
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "