Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi est inquiet
Vieux
  (#11)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 796
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Valentino Rossi est inquiet - 08/04/2007, 22h15

monneret est quand meme + une reference que l'autre bouffon de remy tissier

qui ne pense a aller sur les gp pour frequenté les hospitally des teams et se goinfré au

lieu de faire sont boulot de commentateur sportif
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi est inquiet
Vieux
  (#12)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 921
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Valentino Rossi est inquiet - 09/04/2007, 14h29

Je comprends ses inquiétudes: ce qui lui a permis de s'imposer jusque là avec une moto relativement moins performante que celles de ses concurrents c'est un mix entre maniabilité (pour pouvoir s'exprimer en virages) et une vitesse de pointe correcte (car l'histoire a démontré (500 V2 contre 500 V4) qu'en se faisant systématiquement déposer en ligne droite,et un peu bouchonner en courbe,on ne pouvait pas gagner).
Actuellement en pointe la Yam est nettement inférieure à (notamment) la Honda,et complètement à l'ouest par rapport à la Ducat'.
Sur la moitié des circuits (estimation à la louche) çà va etre un sacré handicap si çà reste en l'état.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi est inquiet
Vieux
  (#13)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Valentino Rossi est inquiet - 13/04/2007, 22h25

Dans moto-journal il ya eu recemment un article qui expliquait la difference entre la Ducat et la Yam

En fait tout vient de la conception globale de la moto

Ducat a avouer concevoir une moto rapide en ligne droite alors que Yam a privelegier le passage en courbe

Une difference que vous n'avez pas expliquer c'est le carenages Ducat a construit u ncarenage "fin" pour etre rapide en ligne droite mais le probleme c'st que ce carenage fend trop l'air et le pilote doit beaucoup plus forcé pour faire pivoter la moto ( Aprilia avait fairt la meme chose avec le RS3 qui parchait fort en ligne droite mais ete super dur a mettre sur l'ange et instable en virage). Par contre Yam a fait u ncarenage moins aerodynamique ligne droite mais il aide beaucoup plus le pilote a balancer sa moto sur l'angle


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 03h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 12h13
Et de 4 ! 4ème casque d'Or pour Valentino Rossi ! Loud@y Discussions autour des GP 12 22/12/2005 10h18



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto