Citation:
Envoyé par webamanu
C'est marrant, mais le 17 me rappelle quelqu'un, ce numéro et ce visage . Le " petit " sur la photo en noir et blanc, par contre j'vois pas.
|
Le 17 ce serait pas Yvon Duhamel, le père de Miguel, quant au petit nabot c'est Kenny Roberts sénior surnommé à juste titre le "nain jaune".
J'étais appuyé aux bottes de paille à Rungis quand il y eut le GP, on se faisait frôler par les motos et les cadores de l'époque, Ago, Read, Sheene, Findley, et tous les autres... Suivi les carrières des Pons, Chevalier, Rougerie, Choucroune, Baldé, Thernine (qui fit un bout de N20 avec moi).
J'ai personnellement connu Leliard et approché des gars comme Guilleux, Moineau, Ruiz, Estrosi pour diverses raisons, j'ai baigné dans le jus des promosports au temps des Fau, guilleux, Husson, Briquet, May, Sarron, Leliard etc... Les 70's quoi... jusqu'à la fin de la moto ELF.
Puis j'ai un peu laissé tombé (par exemple, je n'ai jamais vu la catégorie 80cc mais j'ai connu les 50), ne pouvant plus faire de moto le temps d'élever mon fils, et j'ai recommencé à me shooter grâce à M6 puis FR3 qui retransmettaient les GP, depuis que j'ai Eurosport je n'en rate plus un!