Re : Vos pronostics avec Trajectons -
22/10/2007, 23h17
Citation:
Envoyé par freelancer
Merci.
Punaise, quelle pression pour moi pour la dernière course!
Après être resté au pied du podium l'an dernier, le titre est à portée de main...
Mais la lutte est serrée puisque nous sommes trois ex-aequo en 1ere place.
Et avec une meute de chacals à nos trousses prêts à nous "voler" notre trophée au moindre freinage un peu trop optimiste!
j'ai connu ça l'année dernière, j'avais 1 point d'avance avant le dernier grand prix et en fin de compte j'ai gagné, à ton tour de bien nous représenter
22/10/2007, 23h33
Citation:
Envoyé par Loud@y
Arf, tu auras pas de mal à me doubler, j'ai plus pronostiqué depuis, offfff... beaucoup de courses
D'ailleurs, ca fait aussi depuis le GP de barcelone que j'ai pas regardé un GP...
ça y est ! Nicky perd son titre et Loud' boude les GP !
22/10/2007, 23h49
Dommage que j'avais oublié de pronostiquer pour le GP et France sinon j'aurai pu jouer la gagne aussi ^^
En plus j'ai fait 2 prono pourri avant la Malaisie, ça m'a pas aidé :(
24/10/2007, 23h39
Tu sais Stephen y'a que 4 points entre nous c'est pas grand chose, tu réussi mieux la dernière manche et tu me passe
Mais je me laisserai pas faire, j'annonce le sans faute qui à ma connaissance n'a jamais été réalisé, donc 21 points d'un coup et hop 1er du classement ( c'est beau de rêver )
25/10/2007, 13h01
Citation:
Envoyé par Goldorak
Tu sais Stephen y'a que 4 points entre nous c'est pas grand chose, tu réussi mieux la dernière manche et tu me passe
Mais je me laisserai pas faire, j'annonce le sans faute qui à ma connaissance n'a jamais été réalisé, donc 21 points d'un coup et hop 1er du classement ( c'est beau de rêver )