J'mappel Damien j'ai 20 ans, je suis cuisinier au restaurant des "Etangs Chauds" (sur la route du circuit ^^, ptit coup de pub au passage lol) et j'ai la chance d'habité au Mans depuis.....heu ba depuis ma naissance !!!
Je suis fan du moto GP depuis environ 4 ans et je n'en rate jamais (avoir Eurosport aide !!)
J'ai un petit faible pour Valentino mais il n'est pas seul à etre douer Pedrosa, DePuniet et aussi Elias (j'adore sont pilotage).
Alors j'ai 2 motos, un 600 hornet de 2001, et un 250 RM de 2000, un pote a moi a un terrain de Super Cross, et je doit dire que de decoller si haut bas les 1er fois tu va changer de pantalon !!!
Super une Suze bien frappée, moi j'ai eu une 240 KTM cross en 79 et je l'ai étrennée sur le circuit d'enduro de Troyes, juste le temps de comprendre que c'était pas pour moi, et comme j'avais pas assez de sous pour la convertir en supermot ben je m'en suis vite débarrassé pour revenir à la route...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates