vos cadeaux que vous avez eu pour le fètes -
05/01/2008, 18h26
Moi j'ai eu,jeudi,L'Année rallyes 2007(très beau livre retraçant le championnat du monde des rallyes 2007) et aujourd'hui j'ai eu le DVD original(en Anglais donc) et officiel du Moto GP 2007!!!!!!!!!!!! je l'ai commandé sur collection passion et je suis trop content! j'adore l'anglais,je le pratique au collège,je comprends pas tout mais c'est GENIAL!!!
Re : vos cadeaux que vous avez eu pour le fètes -
05/01/2008, 20h33
Et de loin....
Pour moi, mon cher medol, vu mon age certain, n'a rien recu, mais en a offert aux petits (ca fait aussi plaisir ,o)
Je me demandais si je ne m'offrirais pas une 'tite 928.... mais bon, je ne sais pas si c'est fiable ?
Voili
jm
05/01/2008, 20h48
Ben moi j'ai aussi plus offert que reçu,mais c'est un réel plaisir.
Le cadeau que j'ai le plus aprécié, se présente dans une caisse en bois, dans des bouteilles de 75cl, et est à consommé avec modération
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
05/01/2008, 22h33
Citation:
Envoyé par Norton
ben rien
mieux ainsi, pas à les redevoirs................
Ben sans vouloir offenser Lignac, j'ai fait un souper digne de son émission samedi soir (pour les réclamations ou commentaires voir avec Norton ).
Que dire?
ben............... S U C C U L E N T Merci Belledenuit........................
A refaire
Y'EN A QUI ON LA MEMOIRE COURTE.... et le BRACELET que je t'ai offert ? tu l'a vendu pour boire ?
Ben moi ME suis faite un très beau cadeau !!!...........L'intelligence de me débarrasser des objets encombrants...........
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
07/01/2008, 09h23
ben moi une chaine 2x 130 W pour réveiller les voisins !!!
des bijoux (nannnnnnnnn pas de famille .... j'ai déjà ) ... des fringues .... enfin des trucs de filles quoi !
07/01/2008, 09h30
Un chouette casque, (caberg modulable, sympa pour la balade), le livre MOTOGP 2007 coécrit avec MJ,
et plein de cadeaux pour mon petitou ( dont un circuit électriqie avec des petite ducati qui tourne dessus, il en est barge )