Dans le cadre de mon travail, je doit manipulé des étiquettes pour des contenants. Seulement, c'est étiquettes ont des numéros et c'est la que les choses se gates. Je ne peux m'empêcher de donné un nom au numéro 3 Max, 7 Checa, 11 Spies, 19 OJ, 46 Rossi, 100 Hodgson etc, etc... Bien sur, mon numéro fétiche c'est le 34 et j'ai même pas envie de collé les étiquettes portants ce numéro des fois. La ou c'est plus grave, c'est quand le chef me demande ce que j'ai fait par exemple du bidon numéro 21 et que je suis obligé de le nommé pour me le rappeller. Les choses serait plus simple pour moi si mon chef avait un minimum de culture sport moto.
La question est donc la suivante, y'a t'il des membres du fofo qui sont atteint de la même chose que moi ?
oui, et plus que oui...... je bosse dans un labo ou tout le matériel est numéroté.... et a chaque fois, selon les numéro, je me dis, tiens, aujourd hui, je vais bosser avec l analyseur Rossi, ou Hopkins.... moi, j ai du bol, mon chef est branché moto....
Moi aussi, mais pas au boulot, surtout quand je vois les plaques d'immatriculations. Tiens Rossi est dans le coin aujourd'hui, je vous cache pas non plus que j'ai beaucoup de Pedrosa, de Hayden, de Checa...
Donc je crois que nous sommes quand même tous pas mal atteints...
Moui... ca m'arrive aussi... t'inquiete pas web..
Quand on était encore sur l'ancien programme informatique, mon numéro de client était le xx2634, j'en avait de la chance..
a mon ancien taf j'avais le vestiaire n° 34 j'ai eu du mal a demissionner a cause de ça, maintenanat faut que 'aille dans le depot ou y a la ligne 34 par contre je vais eviter la ligne 46 que je croise souvent
Pareil pour moi
qu'il s'agisse de l'heure a laquelle nous somme, une plaque d'immat', un numero de telephone, une adresse ou meme une note pour mes cours(et j'en passe) tout est pretexte a penser moto