"Valentino est le plus complet athlète que le monde a la chance d'avoir: il est le meilleur au freinage, il ouvre les gaz avant tout le monde, il est le plus vite en virage, en vitesse pure et en rythme et il fait le spectacle sur et en dehors de la piste..... il est parfait! Ce sera dur d'être à son niveau, mais je ferai du mieux possible pour essayer d'y arriver"
quel est le pilote qui a dit ça??????
tic tac tic tac
plus que 3s
pas trouvé??
c'est ni plus ni moins que Jorge Lorenzo (dixit sport bike de ce mois ci)
d'habitude je ne suis pas friand de ce genre de truc, mais là quand même cela m'a interpellé, surtout de la part de ce pilote qui criait haut et fort que seul le grand MAX avait de la valeur a ses yeux.
je trouve le retournement de situation bien rapide
à moins qu'il ne se sente un peu à l'etroit dans son nouveau team, et que la seule façon pour lui de tirer son epingle du jeu est de flatter son entourage (tiens ça me rappelle une certaine fable de Lafontaine).
comme quoi il faut toujours se mefier des propos que l'on tiens ( à moins que la presse n'est encore deformer ses propos, ce qui ne serait pas la 1ere fois, notamment pour mettre de l'huile sur le feu)
allez, je lui souhaite de faire une excellente saison ainsi qu'à tous ses petits camarades de pistes et de nous offrir de superbes courses