Re : Nouveaux échappements sur les Suzuki Alstare? -
19/03/2008, 11h57
M'enfin? c'est quoi ces méchancetés sur les japonaises??
Je suis d'accord avec vous sur les échappements car c'est vrai qu'ils sont pas très réussis mais la force des motos nippones, c'est pas leur design mais leur prix... C'est sûr que si je gagne au loto, je me prendrais bien une ducati mais pour l'instant, je ne pourrais pas me la payer...
et c'est bien dommage...
19/03/2008, 12h02
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
1/ aucun rapport
2/ ARROW en font des homologués comme ça
3/ si ceux ci sont plus performant que les autres alors on les verra à Valence!
CQFD
Ah bon? je croyais que le design général de la moto devait être le plus proche possible du modèle de série...
Je vais devoir revoir ma copie alors
On verra a valence si les perf sont au rendez-vous
20/03/2008, 09h42
Citation:
Envoyé par fredo1977
Ah bon? je croyais que le design général de la moto devait être le plus proche possible du modèle de série...
Je vais devoir revoir ma copie alors
On verra a valence si les perf sont au rendez-vous
ba t'as pas tort mais t'as pas focément raison
en fait il faut qu'il y ai les 2 sorties de pot! mais après s'il n'ont pas le même design que ceux d'origine c'est pas grave (t'as vu la "vrai" gueule des pots de la GSXR ou de la ZX10R???)
Il me semble même (pu maintenant j'crois mais au début oui...) que les R1 officielle avaient un des deux échappement "factice"
27/03/2008, 10h15
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Il me semble même (pu maintenant j'crois mais au début oui...) que les R1 officielle avaient un des deux échappement "factice"
voui... voui ,o)
M. Ducati, T'es un peu gonflé, ou t'as pas trop de memoire... parce que le 1er prix de gros loupé ideux, C quand meme Bien Ducat qui le detient avec l'inoubliable 999
Allé Sans rancune...
jm
27/03/2008, 13h18
Citation:
Envoyé par norifume
voui... voui ,o)
M. Ducati, T'es un peu gonflé, ou t'as pas trop de memoire... parce que le 1er prix de gros loupé ideux, C quand meme Bien Ducat qui le detient avec l'inoubliable 999
C'est chacun ses gouts Norifume. Même si la 999 n'est pas la plus jolie des ducat, la 916 l'étant, je la trouve de toute façon plus jolie que n'importe quelles japonaiseries. D'ailleurs j'en ai deux de 999, et elles me plaisent toujours autant que le premier jour que je les ai!