Re : GP de Jerez [28-30/03/08] -
31/03/2008, 15h38
Citation:
Envoyé par webamanu
Je pige pas l'italien, mais comme c'est une langue latine, je suppose que c'est un peu comme le français, langue au quelle je pige pas plus d'ailleurs. Mais j'ai comme l'impression que Costes travaille plus pour Michelin que pour Yam.
ouai mais ça aussi ça m'parait bizarre m'enfin ptêtre hein...
31/03/2008, 20h35
oups ! je susi en retard pour faire mon p'tit commentaire sur ce gp de Jerez !
alors je retiens de cette course la belle remontée de Rossi !!! ainsi que Capirossi pour sa 5e place !bien joué dans le dernier tour !!!
Pédrosa 1ere victoire en moto gp ! mais il a pas été inquiété victoire facile donc !
ah oui j'ai pas vu Randy c'est normal ? ça va être sérré pour le titre entre pédrosa , Lorenzo , Stoner et ROSSI
31/03/2008, 21h05
Citation:
Envoyé par indofred
oups ! je susi en retard pour faire mon p'tit commentaire sur ce gp de Jerez !
alors je retiens de cette course la belle remontée de Rossi !!! ainsi que Capirossi pour sa 5e place !bien joué dans le dernier tour !!!
Pédrosa 1ere victoire en moto gp ! mais il a pas été inquiété victoire facile donc !
ah oui j'ai pas vu Randy c'est normal ? ça va être sérré pour le titre entre pédrosa , Lorenzo , Stoner et ROSSI
belle remontée de Rossi?? tu parles des derniers tours?? c est Pedrosa qui gere... les temps au tour en baissés pour Pedrosa... il a géré sa fin de course....