Citation:
Envoyé par darkkakashi
ca commence a etre soulant cette theorie du complot comme quoi bridgestone favoriserait rossi et yam rossi....l article caradisiac qui dit qu a l époque michelin les choix de rossi etaient imposé a tous les pilotes c juste nimporte quoi...meme Weber avait dit que rossi avait des pneus differents des autres pilotes car il aimait les pneus plus dur et que les autres avaient leur propres choix non-derivé de ceux de rossi
Franchement caradisiac meme si c est fait benevolement, par des journalistes non professionnel et que c est sympa de leur part, certains articles restent quand meme des grosses merdes infondées et diffamatoires redigées par des piliers de bistrot
|
Entièrement d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi Bridgestone favoriserai Rossi à Stoner à partir du moment que c'est une machine équipée de leur pneu qui gagne. Je pense tout simplement que, Rossi a réussi à adapter les Bridg' à la Yamaha et je pense que personne me contredira si je dis que Rossi est meilleur metteur au point que Stoner.