Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#261)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : MON gp de folie... - 21/06/2008, 10h53

Heureusement qu'il y a des gens comme Laura et son popa pour nous faire partagé c'est moment qui sont magique pour un fan.


   
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#262)
F6C
Premier wheeling
 
Avatar de F6C
 
Déconnecté
Messages: 325
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : MON gp de folie... - 21/06/2008, 11h28

Merci a vous toutes et tous pour ces messages ,bien sur le but etait de vous faire vous aussi partager les grands momment que nous avons vecu.
Et puis les jaloux et bien tant pis pour eux

Et un popa qu'est qu'il ne ferais pas pour ces filles

Lundi je pars pour Assen ...........avec normalement acces aussi aux paddock alors a mon retour .....peu-etre un compte rendu avec photos !
   
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#263)
Naàlya
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 53
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : MON gp de folie... - 21/06/2008, 12h32

J'ai adoré regarder tes photos Laura, et chaque fois que je vois qu'il y a quelque chose sur ce post j'espère que c'est des nouvelles photos.

Au faites tu en as pas d'Elias et de Bautista

Vivement de nouvelles photos, et comme les autres ont dit il ne faut pas écouter les jaloux.
   
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#264)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MON gp de folie... - 21/06/2008, 12h53

Citation:
Envoyé par Naàlya Voir le message
J'ai adoré regarder tes photos Laura, et chaque fois que je vois qu'il y a quelque chose sur ce post j'espère que c'est des nouvelles photos.

Au faites tu en as pas d'Elias et de Bautista

je vais voir dans le week end pour en remettre quelques une




j'vous z'aime


   
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#265)
Midori
Verifications technique
 
Avatar de Midori
 
Déconnecté
Messages: 53
Date d'inscription: May 2007
Par défaut Re : MON gp de folie... - 21/06/2008, 22h02

Laura, je crois que tu es allée un peu trop loin par rapport à ce que je voulais dire. Je n'ai aucune raison d'etre jalouse, étant donné que toutes les photos que tu as, j'ai les memes avec ma tete dessus. Les super souvenirs que tu as avec ton pilote favori et que tu n'oublieras pour rien au monde, j'ai les memes avec "le mien". Donc du calme !

Ca a un peu dévié, je sais plus à partir d'où, m'enfin je sens bien qu'on me jette la pierre à droite à gauche !
Enfin bon, à tout ceux qui ont suivi sur ce sujet (je parle de la jalousie), ben je pense pas qu'il y en ai une seule miette dans mes messages !

Et quand à ceux qui disent que ce n'est pas une question de fric, et bien pour ceux qui ne connaissent pas des gens dans le paddock, et qui ont un peu de fric dans leurs poches = pass paddock ! Ne vous enervez pas tous en disant que ce n'est pas le cas, j'en connais, et pas qu'un peu, qui font comme ca. C'est plutot ca que je trouve degueulasse. Les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens, ben là, ils ont de la chance et tant mieux pour eux, c'est tout ! Je ne parle pas de ces gens là ! Je visais dans mon précédent post "une masse" "un groupe" "des gens", tout ce que tu veux, mais en aucun cas "Laura et son père" ! Je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais vu et ne vous rencontrerai probablement jamais, j'ai échangé quelques messages avec vous sur ce forum depuis pas bien longtemps, qu'est-ce que j'irai faire à critiquer vos actions ? Il ne faut pas vous sentir visés bon sang ^^

Maintenant quand je dis rentrer dans le tas, bon peut-etre que l'expression etait mal choisie, mais je veux pas dire sortir un flingue et menacer le mec de la sécurité pour passer ! Ce que je veux dire, c'est que rester dans son coin, en enviant de loin, en ne cherchant pas comment faire, pour ceux qui le veulent bien sur (je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas entrer dans le paddock), c'est pas comme ca qu'on arrive à ce qu'on veut !

Mais il me semble avoir précisé que l'image que choisissait était trop forte ^^ Et ben... vous etes partis au quart de tour dis donc...

Et je cautionne tout a fait la façon dont a procédé le père de Laura pour se faire une place. C'est de ca que je parlais dans mon fameux "rentre dedans" (qui je le repete, est trop fort comme expression !!)

Bon, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous avez un petit peu mieux compris ce que je voulais dire.


みんな頑張ってね!!!
真矢とアルヴァロ!
真矢、ありがとう!!!

SVP ce serait gentil de ne pas copier mes messages dans le votre ^^
   
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#266)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : MON gp de folie... - 23/06/2008, 09h38

Citation:
Envoyé par Midori Voir le message
Laura, je crois que tu es allée un peu trop loin par rapport à ce que je voulais dire. Je n'ai aucune raison d'etre jalouse, étant donné que toutes les photos que tu as, j'ai les memes avec ma tete dessus. Les super souvenirs que tu as avec ton pilote favori et que tu n'oublieras pour rien au monde, j'ai les memes avec "le mien". Donc du calme !

Ca a un peu dévié, je sais plus à partir d'où, m'enfin je sens bien qu'on me jette la pierre à droite à gauche !
Enfin bon, à tout ceux qui ont suivi sur ce sujet (je parle de la jalousie), ben je pense pas qu'il y en ai une seule miette dans mes messages !

Et quand à ceux qui disent que ce n'est pas une question de fric, et bien pour ceux qui ne connaissent pas des gens dans le paddock, et qui ont un peu de fric dans leurs poches = pass paddock ! Ne vous enervez pas tous en disant que ce n'est pas le cas, j'en connais, et pas qu'un peu, qui font comme ca. C'est plutot ca que je trouve degueulasse. Les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens, ben là, ils ont de la chance et tant mieux pour eux, c'est tout ! Je ne parle pas de ces gens là ! Je visais dans mon précédent post "une masse" "un groupe" "des gens", tout ce que tu veux, mais en aucun cas "Laura et son père" ! Je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais vu et ne vous rencontrerai probablement jamais, j'ai échangé quelques messages avec vous sur ce forum depuis pas bien longtemps, qu'est-ce que j'irai faire à critiquer vos actions ? Il ne faut pas vous sentir visés bon sang ^^

Maintenant quand je dis rentrer dans le tas, bon peut-etre que l'expression etait mal choisie, mais je veux pas dire sortir un flingue et menacer le mec de la sécurité pour passer ! Ce que je veux dire, c'est que rester dans son coin, en enviant de loin, en ne cherchant pas comment faire, pour ceux qui le veulent bien sur (je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas entrer dans le paddock), c'est pas comme ca qu'on arrive à ce qu'on veut !

Mais il me semble avoir précisé que l'image que choisissait était trop forte ^^ Et ben... vous etes partis au quart de tour dis donc...

Et je cautionne tout a fait la façon dont a procédé le père de Laura pour se faire une place. C'est de ca que je parlais dans mon fameux "rentre dedans" (qui je le repete, est trop fort comme expression !!)

Bon, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous avez un petit peu mieux compris ce que je voulais dire.
oui on a compris mais sans vouloir être méchant c'est un peu une famille ici et sur la quasi totalité de tes messages tu as "posé" des question, fait diverses demandes etc..

Comprend donc que nous sommes méfiant et protecteur à l'égard de laura et de son père!

Donc si tu ne veux pas que cela se reproduise et bien je t'invite à participer avec nous tous à l'ensemble du forum, viens mettre ton humeur ou bien ton avis quelques part...

ce forum est une communauté pas un site d'infos
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#267)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : MON gp de folie... - 23/06/2008, 22h30

Bien parler nono !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#268)
tonyrex
Permis acquis
 
Avatar de tonyrex
 
Déconnecté
Messages: 186
Date d'inscription: February 2008
Localisation: toulouse
Par défaut Re : MON gp de folie... - 24/06/2008, 23h52

peace, a chaque motivation il y a un chemin ...
on ne peut que les saluer (popa et laura) je le repet' ils m'on régalé!
   
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#269)
TOMS
As du pilotage
 
Avatar de TOMS
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: August 2007
Localisation: MARNE
Par défaut Re : MON gp de folie... - 25/06/2008, 07h17

Citation:
Envoyé par tonyrex Voir le message
peace, a chaque motivation il y a un chemin ...
on ne peut que les saluer (popa et laura) je le repet' ils m'on régalé!


"Dans chaque réussite, il y a quelque part de la chance...
...dans chaque chance, il y a quelque part du mérite!"


   
Réponse avec citation
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#270)
Naàlya
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 53
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : MON gp de folie... - 25/06/2008, 17h43

Citation:
je vais voir dans le week end pour en remettre quelques une
Tu en as pas trouvé Laura?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une mob' de folie ! Fabzer La buvette 15 25/09/2004 11h25



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto