Très bonne nouvelle pour tout le monde
De plus, BMW ayant une réputation de solidité, prouve de la constance dans leur crédo en engageant Ruben. Si c'est vraiment solide, on va le savoir rapidement
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
OUi il a beaucoup d'expérience mais je ne crois pas qu'il soit très fin metteur au point.
Ce qui explique peut-être ses nombreuses chutes.
Alors que certain focalise sur les réglages, lui quoiqu'il arrive, il soude la poignée au risque de se mettre au tas.
d accord avec toi Gurun, car Xaus est un pilote a l ADN Ducati, autre que Ducati, pour l instant, c est un crash testeur. On l a vu en motoGP. Par contre, je n ai pas assez d experience en WSBK pour savoir si Xaus a piloté autre chose que des Ducati dans cette catégorie....
d accord avec toi Gurun, car Xaus est un pilote a l ADN Ducati, autre que Ducati, pour l instant, c est un crash testeur. On l a vu en motoGP. Par contre, je n ai pas assez d experience en WSBK pour savoir si Xaus a piloté autre chose que des Ducati dans cette catégorie....
je ne me souviens pas de Xaus ailleurs que chez Ducati. Je vais zieuter les archives.
Sinon Troy Corser est en contact aussi avec BMW car son contrat chez Yam expire cette annee. Corser est reconnu pour etre un bon developpeur de moto. Une recrue de choix pour Bmw.