Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Se taire......
Vieux
  (#1)
Mecanique-Antique
Circulation

Déconnecté
Par défaut Se taire...... - 21/07/2008, 15h37

Bonjour a tous...

Lorsque Stoner a affirmé haut et fort qu'il allait gagner tout les GP d'ici la fin de cette ,superbe ,saison il aurait dût un peu réfléchir avant de l'ouvrir aussi grand,il parle aussi vite que sa Ducat pousse,Rossi lui a pas de donner de leçon mais lui a montrer qu'il ne suffit pas d'avoir du talent ,Stoner en a ça ne fait aucun doute,mais il doit encore faire des progrès sur la science de la cours ou comment faire bcp quand on a quelque chose d'un peu mon bien que l'autre .loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais perdant le Stoner quoi que ses déclarations d'après cours font penser à la mauvaise tête d'un enfant gaté habitué a tout avoir.Il devrait savoir que chez les Ialiens on apprend la tactique avant de savoir courrir ,nager ,jouer au foot ou piloter....J'ai aussi une pensé pour Lorenzo ,même cas, en début de saison il a chambré lui aussi haut et fort qu'il allait tout bouffer ,Rossi et les autres.JE ne veut pas donner de leçon de pilotage j'ai déjà assez de mal à prendre mes virages dans la vallée de chevreuse le dimanche,mais je vois et j'entends aussi bien que les autres et sur ce coup là ils on tout faux les deux jeunots je reste persuadé qu'ils sont l'avenir du Moto GP ça c'est sur .

Réponse avec citation
Re : Se taire......
Vieux
  (#2)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 15h58

C'est le même type de reproches qu'on pourrait faire à Rossi....

Maintenant et aussi à ses débuts en catégorie reine, lorsque le jeune manquait totalement de respect envers les anciens tels que Max Biaggi notamment.

Il est facile de critiquer.. je pourrais aussi bien le faire avec ce post d'un membre qui ne vient que d'arriver (6 messages)...

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 16h20

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message

Maintenant et aussi à ses débuts en catégorie reine, lorsque le jeune manquait totalement de respect envers les anciens tels que Max Biaggi notamment.
Exact. Et je crois que Max faisait de même lorsque lui aussi était arrivé, non ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 16h31

je pense que s'est normal que les jeunes quand il arrivent sont assez pretentieux,d'abord les sponsors leur demandent (et oui ca fait mieux pour l'image de marque,qu'un pilote disent qu'il va tout bouffer plutot qu'il dise qu'il est qu'un debutant et va se faire torcher par les autres pilotes)puis les jeunes veulent aussi montrer qu'ils en veulent,et les declarations fraccasantes permettent de lancer une guerre pschycologique entre les pilotes,voila mon humble avis

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 16h55

+100000 que celui qui dit qu'il arrive en GP pour regarder la coque arrière des kawa me jette la première pierre...

Ils sont là pour tout péter

Les spectateurs c'est dans les tribunes!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 17h54

C'est sûr qu'un pilote qui dirait : "je prends le départ mais je sais que je vais pas y arriver, ils sont trop fort, ma moto est une merde, et mon team un ramassis de dégénéré " risque de s'attirer les foudre de son team manager et de ses sponsors.

Cela dit, ils manquent peut-être un peu d'humilité, mais c'est la hargne qui parle, je pense !!!!

"Pas plus vite qu'à fond"

Dernière modification par Fast'keyser ; 21/07/2008 à 17h54. Motif: la conjugaison mon bon monsieur !!! :)

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 18h11

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message

Il est facile de critiquer.. je pourrais aussi bien le faire avec ce post d'un membre qui ne vient que d'arriver (6 messages)...
Sauf qu'il a confirmé ses dires par après à la différence des autres

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 18h15

Bon et bien, c'est décidé. Un droit de censure des spectateurs pourra être mis en place dès les prochain GP. Celui qui l'ouvre trop, on le censure. N'importe quoi ce sujet!!!!
Un sportif en veut toujours plus. Quand on est habitué à gagner, on ne voit pas pourquoi ca s'arreterait. Ca peut paraître prétentieux, mais bon c'est pas non plus la phrase choc de la saison quand même.

En conclusion, le sujet du post pourrait peut-être s'adresser à certains sur ce forum aussi tant qu'on y est^^.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 18h24

en sport il n'y a pas de place pour la sympatie ou l'humilité,c'est les meilleurs qui sont devant point,ce qui en veulent le plus,comme disait mohammad ali "les personnes humbles ne vont jamais tres loin"j'adore cette phrase tout comme ce grand champion

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Se taire...... - 21/07/2008, 18h45

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
Bonjour a tous...

Lorsque Stoner a affirmé haut et fort qu'il allait gagner tout les GP d'ici la fin de cette ,superbe ,saison il aurait dût un peu réfléchir avant de l'ouvrir aussi grand,il parle aussi vite que sa Ducat pousse,Rossi lui a pas de donner de leçon mais lui a montrer qu'il ne suffit pas d'avoir du talent ,Stoner en a ça ne fait aucun doute,mais il doit encore faire des progrès sur la science de la cours ou comment faire bcp quand on a quelque chose d'un peu mon bien que l'autre .loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais perdant le Stoner quoi que ses déclarations d'après cours font penser à la mauvaise tête d'un enfant gaté habitué a tout avoir.Il devrait savoir que chez les Ialiens on apprend la tactique avant de savoir courrir ,nager ,jouer au foot ou piloter....J'ai aussi une pensé pour Lorenzo ,même cas, en début de saison il a chambré lui aussi haut et fort qu'il allait tout bouffer ,Rossi et les autres.JE ne veut pas donner de leçon de pilotage j'ai déjà assez de mal à prendre mes virages dans la vallée de chevreuse le dimanche,mais je vois et j'entends aussi bien que les autres et sur ce coup là ils on tout faux les deux jeunots je reste persuadé qu'ils sont l'avenir du Moto GP ça c'est sur .
Dans le genre arretez de d'analyser chaque choses qui est dite ! Rossi en a eu aussi et pas des gentil.. il dit ce qu'il pense il est comme ca et continuer de polémiquer sur ce que les pilotes disent ne changera rien.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages