Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#31)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 05/11/2008, 16h04

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Ok il n'est pas mauvais, alors donne moi ta définition d'un pilote qui a terminé 16 courses par terre et qui a totalisé en 18 épreuves la bagatelle de 22 chutes.... C'est peut être lui qui devrait se mettre devant sa télé à force
Oui il a pris des chutes plein même!
Mais:

"un pilote avec une Honda privé qui fait un meilleur temps au tour qu'un pilote qui a la HRC qui fait au moins 25ch de plus c'est quoi alors?"

Par exemple au GP de chine Randy met 1 dixième à Hayden aux essais avec une moto qui lui rend 20km/h dans la ligne droite (1250m quand même) donc je te dis pas ce qu'il lui met dans le sinueux.

Soyons sérieux personne ne dit ici que Randy sera champion du monde l'an prochain!

Mais si tu dit que c'est un mauvais pilote, met toi à commenter sur un forum de curling là tu sera à ta place!
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#32)
santi
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: October 2005
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 05/11/2008, 16h18

Citation:
alors donne moi ta définition d'un pilote qui a terminé 16 courses par terre et qui a totalisé en 18 épreuves
vu que tu parles de Randy on peut donc dire que c'est un véritable génie: il a réussi à marquer 61 points en 2 gp sachant qu'une victoire rapporte 25 points...
Il a abandonné sur chute sur 5 gp sur 18 soit autant qu' Alex De Angelis, les 2 pilotes ayant le moins souvent terminé les gp.
Sur les 13 gp qu'il a terminé, il a fini 12 fois dans les points.
De Angelis a terminé 11 fois dans les points soit une fois de moins que Randy.
Marco Melandri avec la Ducati, une des meilleures motos du plateau, même si elle ne lui convenait pas a terminé les 18 gp dont 6 fois hors des points.
Sur 17 gp West a terminé 5 fois hors des points.
Alors oui Randy n'a pas réalisé une bonne saison, il le sait, je pense qu'il n'a pas besoin qu'une personne regardant les gp pour voir son Valentino Rossi gagné lui donné des conseils. Si jamais, contacte Randy et aide-le. Il sait très bien qu'il ne sera jamais un Rossi ou même un Pedrosa des pilotes avec un truc en plus (même s'il a déjà terminé devant Pedro ou Stoner quand ils étaient en 250cc), qu'il a peu de chance d'être champion du monde.
Ce pilote qui est si mauvais a réussi "la performance" de commencer 162 Gp consécutifs, série en cours, performance réalisé par Rossi et Biaggi avec plus de 200gp consécutivement.
Je ne pense pas qu'il est ici car il trouve une équipe qui l'aime bien. Peut Etre qu'au bout 9 saisons en 125cc, 250cc et motogp, s'il était si mauvais il ne serait plus là. Même les pilotes espagnols ou italiens, et pas les moindre, ont eu au bout d'un moment du mal à trouver des machines. Un pilotes ayant 5 victoires en 250cc avec 22 podiums, jouant le titre deux saisons consécutivement dont une sur une machine semi privée face à des Nieto, Poggiali, Rolfo, Elias a un minimum de potentiel.
Citation:
Qui veux la place de RDP dans le bac à gravier ? 0.01% des gens normalement constitués dans leur tête
Je pense que beaucoup de pilotes aimeraient être à la place de Randy, c'est pour dire certains n'hésitent pas à venir avec des sponsors pour rester ou trouver une machine, même si c'est pour finir une fois sur 3 dans les graviers
Citation:
Trop fort Il est constant dans sa médiocrité... Enfin, encore un an et ensuite on en parle plus.
Tellement constant dans la médiocrité qu'il a été capable de finir sur le podium au Japon l'année dernière, 4ème à Sepang, 5ème à Laguna ou Barcelone. Beaucoup aimerait être aussi médiocre même sur les 18 pilotes du plateau de cette saison.
Certains comme toi, donc des personnes critiquant à la moindre occasion, disait déjà l'année derière après 4 gp qu'on ne reverait pas Randy en 2008, raté ils devront le supporté deux ans de plus...
Citation:
Pour rappel avec la même moto en 2007 Pedrosa finissait deuxième du championnat et ne se foutait pas la poire par terre à chaque course. Et puis sur le plateau de cette année il y avait des motos tout aussi mauvaise que la honda et les pilotes ne se mettaient pas au bac systématiquement.
Oui mais il y a un mot qui s'appelle évolution, on peut dire pareil pour Nakano, Dovi (oui je sais c'était sa première saison en 800) eux aussi n'ont pas terminé deuxième du championnat.
Oui la Honda n'était pas la plus mauvaise moto du plateau, on disait pareil de Kawa l'année dernière que c'était une des meilleure moto mais que cet idiot de Randy ne gagnait pas avec, on voit le résultat cete année... Toutes les motos se valent, on a surement le plus beau plateau Motogp depuis des années, donc oui il y a des déçu à chaque GP mais la roue tourne. Cette année tout les pilotes titulaire ont au moins terminé une fois dans les 6 premiers, je ne pense pas qu'il y a 10 ans, 18 pilotes avaient terminé dans les 6 premiers.
Je pense qu'un pilote capable d'être 10 fois sur 18 sur la seconde ligne a un minimum de talent, même si les qualifs ne sont que sur un tour...
Avant que tu me répondes, je précise je ne suis pas une fille, seulement une personne suivant Randy depuis 6 ans dans les bons comme dans les mauvais moments.
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#33)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 435
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 05/11/2008, 17h53

soyez correct, c'est la moindre des choses, vous avez le droit d'aimer, ou pas, un pilote, mais cela ne vous donne pas le droits d'insulter les autres (forumeurs, pilotes, etc...)



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 805
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 05/11/2008, 18h46

Ma modeste participation :
RdP pour certain, De Puniet pour d'aures, Randy pour ses fans.
Ce pilote est par terre très très régulièrement, et fait marrer beaucoup de monde. Mais c'est simplement parce que beaucoup ne connaissent rien, et n'ont rien compris à ce qu'est un pilote. Que tous les peignes zizi (expression à moi), et tous les trous du cul, réfléchissent à deux fois avant de baver.
J'aime bien me moquer des pilotes, forumeurs, sponsors, constructeurs ou autes, mais Randy ne mérite pas ça.
C'est un mec 100% vrai, et je pense que c'est le seul et unique du plateau a toujours se donner à 200%. . Je ne vais pas vous en faire des lignes et des lignes. Acheter MJ, il y a un encart sur RdP, qui résume très bien la situation.
Que tous ceux qui se moquent (ou se foutent de sa gueule pour être clair), commencent par essayer de poser le genou à terre, et pour ceux qui y arrivent déjà, essayez (au Mans par exemple, c'est près de chez vous, forcément), de rouler à 30" des temps de RdP. Si un d'entre vous descend dans les temps de Randy, je jure solennellement de financer 50% de sa saison.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#35)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 05/11/2008, 18h49

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Ma modeste participation :
RdP pour certain, De Puniet pour d'aures, Randy pour ses fans.
Ce pilote est par terre très très régulièrement, et fait marrer beaucoup de monde. Mais c'est simplement parce que beaucoup ne connaissent rien, et n'ont rien compris à ce qu'est un pilote. Que tous les peignes zizi (expression à moi), et tous les trous du cul, réfléchissent à deux fois avant de baver.
J'aime bien me moquer des pilotes, forumeurs, sponsors, constructeurs ou autes, mais Randy ne mérite pas ça.
C'est un mec 100% vrai, et je pense que c'est le seul et unique du plateau a toujours se donner à 200%. . Je ne vais pas vous en faire des lignes et des lignes. Acheter MJ, il y a un encart sur RdP, qui résume très bien la situation.
Que tous ceux qui se moquent (ou se foutent de sa gueule pour être clair), commencent par essayer de poser le genou à terre, et pour ceux qui y arrivent déjà, essayez (au Mans par exemple, c'est près de chez vous, forcément), de rouler à 30" des temps de RdP. Si un d'entre vous descend dans les temps de Randy, je jure solennellement de financer 50% de sa saison.

Pasky
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#36)
lexop
Circulation
 
Avatar de lexop
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 05/11/2008, 19h26

Citation:
Envoyé par ghostjoy Voir le message
il devrait se mettre devant ta télé, avec toi sur le canapé,
tu pourrais surement lui apprendre des trucs.....

pour ou contre un pilote, ok,
mais si randy était si mauvais, il ne serait déja plus en gp.

maintenant si c'est team on un budget pièces détaché, c'est leurs problème.
C'est une des répliques préférées de ce forum ça !! Eh les rigolos, ici 99% des gens regardent les grands prix devant la télé. Arrêtez un peu de vous la jouez expert ( merci Santi pour tes stats, on sent le mec qu'avait du temps à tuer) et de faire style "moi le canapé je pratique pas".
Et puis pour préciser j'ai pas la prétention de lui apprendre quelque chose ni même de me prendre pour un "Pilote" sur mon scooter gonflé aux amphets, mais je prends pas non plus la place de quelqu'un qui reste sur ses roues..

Quand à son avenir en grand prix on en reparle fin 2009, le budget pièce détachées devrait être épuisé d'ici là... Bref, wait and see...

Citation:
Alors oui Randy n'a pas réalisé une bonne saison, il le sait, je pense qu'il n'a pas besoin qu'une personne regardant les gp pour voir son Valentino Rossi gagné lui donné des conseils.
Ouah l'argument choc !! Comment tu m'a cassé là, sais même plus quoi dire. Moi qui croyais que seul Valentino savait piloter une moto et que seul Valentino méritait la victoire et que de toute façon Valentino c'est le plus beau et que même tout seul sur une piste ce serait quand même interessant....

Dernière modification par lexop ; 05/11/2008 à 19h30.
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#37)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 435
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 05/11/2008, 22h30

c'est bien d'avancer qu'il prend la place de qq'un d'autre sur la grille du motogp... mais qui ?? moi j'aimerais savoir, arguments à l'appuies bien sur.

Après il serait bien de mettre les formes, je suis le premier à ne pas croire en l'avenir de certain pilote du plateau, mais comme je viens de le dire je n'y crois pas, je ne balance pas que tel ou tel pilote est nul... l'art de la nuance, vous qui vous prétendez être des gens tolérants je vous trouve bien extrémiste pour le coup.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#38)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 435
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 06/11/2008, 06h24

Cecchinello: `De Puniet a besoin d'être plus régulier´

LCR Honda attend plus de régularité de la part de son pilote et plus de soutien de la part du constructeur japonais en 2009.

>>lire la suite sur motogp.com



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#39)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 06/11/2008, 07h19

bon ben moi je vais rien dire sinon je vais me faire taper !!! AIE!!!!! nan c'est pour rire mais bon, certains forumeurs m'agacent un peu car certains soutiennent aveuglément son pilote chéri ( non, pas de nom !) et d'autres lâchent RdP après une saison, on va dire "bof bof" alors que tout le monde était content et le soutenait quand il faisait 3ème ou 4ème, l'an dernier !


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//

Dernière modification par medol ; 06/11/2008 à 07h23.
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#40)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 06/11/2008, 10h35

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
C'est une des répliques préférées de ce forum ça !! Eh les rigolos, ici 99% des gens regardent les grands prix devant la télé. Arrêtez un peu de vous la jouez expert ( merci Santi pour tes stats, on sent le mec qu'avait du temps à tuer) et de faire style "moi le canapé je pratique pas".

Ouah l'argument choc !! Comment tu m'a cassé là, sais même plus quoi dire. ....

franchement, tu fait des remarques au gens qui n'on pas le même point de vue que toi, mais a priori, à toi, il ne faut pas t'en faire???

chacun sa façon de penser et ses choix, pas besoin de faire du battage pour ça.

on n'est pas là, il me semble, pour casser les autres.

donc, si t'est pas capable de comprendre cela, parle devant ta glace, ou tu te fait un forum pour toi tous seul.

a+ le rigolo number one du forum
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15594 24/08/2024 17h59
RANDY Chez LCR en 2008 Indorae Dernières informations 19 27/08/2007 11h20
Randy Pour Moto-live FracK Discussions autour des GP 9 08/05/2005 16h52
Randy peut être nico Dernières informations 76 27/12/2004 23h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto