Non j'ai pas ouvert de post
Normalement oui il sortira sur : PC, PSP PS2, PS3 & 360.
"On apprend aujourd'hui l'existence d'un
SBK 09 : Superbike World Championship. C'est toujours un jeu de motos, c'est toujours développé par Milestone et édité par Black Bean, c'est toujours développé sur PS3, 360, PC, PS2 et PSP... Bref, on ne voit pas trop ce qui change de
SBK 08 : Superbike World Championship, à part le chiffre évidemment. Les deux titres devraient être d'autant plus proches que cette version 09 arrivera dès le mois de mai, soit à peine une petite année après son grand frère. Malgré tout, quelques nouveautés sont annoncées, notamment une refonte des stands et des dégâts visibles sur le cuir des pilotes, ce qui est présenté comme une grande première. Le jeu bénéficiera évidemment des dernières données de la licence officielle Superbike. Enfin, il proposera de nombreux modes de jeu, dont certains sont inédits. En solo : Entraînement, Course rapide, Championnat, Week-end de course et Challenges. En ligne : Course rapide, Championnat et Championnat par équipe."
Bon pour l'instant les images ne sont belles du tout mais c'est en cours de developpement alros faut pas se fier à sa
Moi je pense que je vais l'acheter, j'aime bien être à jour
Pas de grande nouveautés à part qu'il y'aura des dégâts sur les cuirs en cas de chute et ils vont améliorer le online