Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#11)
YAMUHA
Victoires en GP
 
Avatar de YAMUHA
 
Déconnecté
Messages: 2 013
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lyon
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 10/04/2009, 15h41

A voir déjà ce week end s'il a reussi à dompter la Kawa et s'il y a apporté des améliorations vis à vis de son pilotage !!!
De toute manière, 1 nouvelle moto, 1 nouvelle marque, 1 nouveau team pour lui, très peu d'essais, 1moto en cours de développement et abouti ou pas ???
Son état d'esprit vis à vis de ce début de saison ?
Il y a trop de questions sur ses épaules, aura t-il la force de gérer tout cela ensemble et d'y trouver un bon compromis ??

Je pense qu'il va avoir encore une saison difficile ce ptit rital, espère qu'il aura le bon feeling pour tout ça...
   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 948
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 10/04/2009, 18h56

Citation:
Envoyé par YAMUHA Voir le message
A voir déjà ce week end s'il a reussi à dompter la Kawa et s'il y a apporté des améliorations vis à vis de son pilotage !!!
De toute manière, 1 nouvelle moto, 1 nouvelle marque, 1 nouveau team pour lui, très peu d'essais, 1moto en cours de développement et abouti ou pas ???
Son état d'esprit vis à vis de ce début de saison ?
Il y a trop de questions sur ses épaules, aura t-il la force de gérer tout cela ensemble et d'y trouver un bon compromis ??

Je pense qu'il va avoir encore une saison difficile ce ptit rital, espère qu'il aura le bon feeling pour tout ça...
Je l'ai déjà dit, mais selon moi LA grosse différence par rapport à 2008, c'est que Melandri n'aurat pas de mauvaise surprise, de désilusion. Il connait le niveau de sa machine, sait qu'il n'a rien à attendre de Kawa, et à besoin de prouver à tous de quoi il est capable. Pour toutes ces raisons, il y a des chances qu'il nous étonne.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#13)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 10/04/2009, 19h15

Par YAMUHA (Ce petit rital)

Je n'aime pas trop ce terme pour désigner les personnes du pays (Italie) ancêtres de mes origines.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#14)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 10/04/2009, 19h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je l'ai déjà dit, mais selon moi LA grosse différence par rapport à 2008, c'est que Melandri n'aurat pas de mauvaise surprise, de désilusion. Il connait le niveau de sa machine, sait qu'il n'a rien à attendre de Kawa, et à besoin de prouver à tous de quoi il est capable. Pour toutes ces raisons, il y a des chances qu'il nous étonne.

On en à deja parler de Melandri, on est assez d'accord sur le sujet....

Meme-ci sa tient du miracle, je croise les doigts pour Marco et Hayate, on à vraiment besoin qu'il répondent présents cette année pour toutes les raisons que l'ont sait. Leur début de saison va etre d'une importance capitale..

Alors oui Pasky, étonne nous Marco!!
   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 948
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 10/04/2009, 19h27

Je ne l'ai pas précisé, mais je ne suis pas fan de Melandri. Je suis seulement fan de motoGP.
Si le team Hayate, monté à l'arrache avec des bouts de ficelles pouvait avoir un minimum de résultats, cela ne peut qu'être bénéfique pour les GP. Sincèrement, avec un peu de chance, ce n'est pas impossible Melandri malgré sa saison 2008, reste un grand pilote. Pleurnichard et ne se remettant que rarement en question, il est malgré tout capable de beaux exploits.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#16)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 11/04/2009, 01h23

Citation:
Envoyé par xj600n Voir le message
Superbe analyse, j'adore.
Ou as tu eu l'interview d'OJ?
J'ai trouver l'interview sur ce site la:

http://motogp.automoto365.com/home/index.php

Il faut s'inscrire pour avoir accès au dossiers 'spéciaux'.

Merci à tous ceux qui ont trouver mon sujet intéressant, malgré le nombre de fautes incalculables que j'ai vu lors de ma relecture et que je ne me suis pas donné la peine de corriger, même un minimum.

Aujourd'hui, qui est le premier jour de la saison. Et bien toujours la même remarque: le team est toujours aussi silencieux...

Peut être ceux qui ont la chance d'avoir eurosport qui leur permet de regarder les essais ont eu quelques infos de plus, ou pas?

Cependant la machine à l'air relativement performante, rien d'extraordinaire, c'est sur, mais il est en mileu de peloton, ce Melandri. Ce n'est que le début du week end et il a le temps de baisser diront certains. C'est possible, je ne l'espère pas, mais (en toute honêteté) la Kawa n'a par le passer, jamais très bien marcher au Quatar.

Maintenant je ne sais pas ou ils en sont, les problèmes, les points forts, le manque de motricité etc... J'ai encore une fois rien trouvé sur la première journée d'Hayate en GP...

J'en suis toujours à ces fameuses et un peu mystérieuse paroles de Dosoli, qui me trote dans la tête (car d'un certain côté, elles donnent de l'espoir, et de l'autre elles rappellent le départ de Kawa des GP): "Ils continuront à produire des pièces et entrenir le moteur. Ils nous aiderons si on a des soucis, j'ai confiance en eux"... Et j'ai toujours pas plus d'éléments de réponse...
   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#17)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 26/04/2009, 09h09

Y'a plus de mystère, MELANDRI IS BACK !!!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#18)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 26/04/2009, 10h15

Il faut quand même pondérer cette belle 6ème place avec un Kawa... euh Hayate pardon! Le vainqueur est 30s devant... Avec cet écart, on a déjà vu des pilotes faire 11-12ème... En matière de rythme, Melandri reste 1,5s plus lent que les meilleurs ce qui reste pas exceptionnel pour un ancien vice-champion du monde 125, MotoGP et champion du monde 250. Mais avec un matériel clairement en retrait à celui des tops et après une saison traumatisante, c'est un bon signe pour sa confiance.
   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#19)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 26/04/2009, 11h26

Il est tout de même devant tous les teams privés et devant les Suzuki.


   
Réponse avec citation
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#20)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 26/04/2009, 13h07

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Il faut quand même pondérer cette belle 6ème place avec un Kawa... euh Hayate pardon! Le vainqueur est 30s devant... Avec cet écart, on a déjà vu des pilotes faire 11-12ème... En matière de rythme, Melandri reste 1,5s plus lent que les meilleurs ce qui reste pas exceptionnel pour un ancien vice-champion du monde 125, MotoGP et champion du monde 250. Mais avec un matériel clairement en retrait à celui des tops et après une saison traumatisante, c'est un bon signe pour sa confiance.
Il finit 6 ème avec une moto qu'il a pas devellopé, moi je trouve ça pas mal


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
des nouvelles d'oj ? OJ76 La buvette 43 29/03/2009 08h13
Le mystère Ruben Xaus gluhbirne Discussions, réactions - SBK 7 29/10/2006 08h45



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto