Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Interdite de GP de France
Vieux
  (#1)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Thumbs up Interdite de GP de France - 30/04/2009, 01h29

Ornella Ongaro première femme vainqueur d'une course en championnat de France et actuellement en tête du championnat de France 125 n'aura pas de wild card pour le GP de France contrairement a quatre pilotes actuellement classés derrière elle et ceci sans aucune explication.
vous pouvez écoutez sa réaction sur le site de Motorevue : http://www.motorevue.com/site/vitess....html#reaction

et vous pouvez aussi signer une pétition pour la soutenir car ce n'est pas normal,enfin la FFM nous a déjà habitué a des coups tordu par le passé,ils n'en sont pas a leur coup d'éssai.
pour la pétition :
http://www.petitiononline.com/ONGARO/petition.html

Réponse avec citation
Re : interdite de GP de France
Vieux
  (#2)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 01h41

quelle honte !!!!!!!!!!!!!

J'ai signé et pourvu qu'il y ait un résultat positif !!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
1100kawa
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 01h51

les jeunes loups de la 125 dont Ornella Ongaro

http://www.dailymotion.com/video/x6p...ousser-le_auto

petition signer bien sur et liens transmis a gauche a droite

KAWA un jour KAWA toujours

Dernière modification par 1100kawa ; 30/04/2009 à 01h55.
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 07h22

d apres les dires de jacques bolle a l antenne d eurosport vendredi dernier , la ffm avait choisi , steven le coquen , cyril carrillo et Grégory di Carlo, apres pour Richard de Tournay et Ornella Ongaro , un demande de la ffm a été faites a la FIM , et c est la FIM qui acceptait ou pas la demande.donc déja quand ils disent"contrairement a quatre pilotes actuellement classés derrière elle..." , ce ce sont des conneries (spécial dédicace pour pasky).Ensuite au moment de la demande de wild card , le premier au classement c était clément dunikowski , comme lui ne peux pas rouler au gp de france , a cause de ses examens , il n a pas été séléctionné.Carillo était deuxieme du championnat et di carlo, qui lui roule pour le challenge de l avenir (il faut savoir que des cet hiver , c étaita annoncé que la FFm séléctionerait un pilote du challenge pour une pidge au gp de france) et était premier au classement cadet et quatrieme au général.Donc je comprends que ornella n a pas été séléctionné a ce moment la.comme la ffm ne pouvait pas faire d inscription en tant que wild card , ils ont demandé a la FIm , l autorisation de faire rouler ornella qui était troisieme au championnat.Perso , donc cela ne me choque pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 08h21

j avaias pas fini , mais fallait que je partes au taf , donc alors reste plus que steven le coquen , pourquoi lui et pas ornella ? ça je ne peux pas répondre ,je ne suis pas voyant, mais juste émettre un avis.Steven était avant meme que le championnat commence le super favori ,et il est clair qu il est le plus rapide dans ce championnat , il a une moto qui plus est qui marche tres bien maintenant , l année derniere lors de la course 125 remporté par mike , il était si je ne m abuse dans les points (14 ou 15 , je crois) avant de chuter , donc il a un potentiel certain , sans doute est le pourquoi de sa séléction.Bon cette année pour lui c est pas la joie 3 courses et 3 chutes , va falloir qu il se rattrappe des la prochaine manche , si il veux une chance pour le titre.on parle d ornella , mais on pourrait aussi parler de louis rossi , il avait fait une demande de pige , lui aussi , cette année il a une machine qui marche bien , et il est plutot en forme , il roule en cev et a fait podium a la premiere course , il arbore des autocollants FFm sur sa moto.lui , une séléction en gp , c était ce qui avait de mieux a faire , il a malgré une saison difficile l éxpérience gp , la aussi si on veux ne pas aider un jeune pîlote avec du talent , bah on fait comme vient de le faire la FFM.

apres c est dommage pour ornella c est sure , cela doit etre une belle récompense que de faire un gp !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 09h43

Encore une fois,une decision bidon de la federation qui n'as toujours pas compris comment faire avancer ce sport (vivement ***** de Bolle degage ca fera de l'air),les dirigeants a la tete de la federation ne sont bon qu'a bouffer au restaurant mais dés qu'il s'agit de se bouger le cul pour faire avancer les choses y a plus personnes.C'est degeulasse,et je mettrais ma main a couper,que Ornella au contraire des pilotes avec qui elle etait en competition pour ce wild card,****.VIVE LA FRANCE

Dernière modification par xleu ; 01/05/2009 à 16h59. Motif: je ne peux laisser de tels propos qui engagent ma responsabilité, désolé

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 10h13

Slt
Oui, je suis egalement catastrophé de cette situation minable, pitoyable....
Maintenant, si je peux me permetre Pierminator, je ne crois que les insultes fasse avancé le chmilbique.
Quand aux explications de Mickey, si je peux me permettre de rire un peu ( la vie est courte...)
tu dis : ...il était si je ne m abuse dans les points (14 ou 15 , je crois) avant de chuter.
Là, c'est sur que ca presume d'un futur grand pilote. Etre 14 ou 15 eme dans une course, avant de ce bourer... ca annonce un grand champion...
Bon, ben comme c'est bien dans mes cordes ca, j'ai encore une chance de rouler au GP moi, faut pas que je molisse.
@+
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 10h30

A signer

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 10h42

Vive la Fédé!! La place des femmes est à la cuisine à nous préparer des petits plats...

PS: j'ai signé moi aussi

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : interdite de GP de France - 30/04/2009, 10h55

Je le répète j'ai signé et la blague n'avait rien de serieux, mais par contre faut faire attention au piège de la fameuse "discrimination positive"....Parce que selon les dires de Mickey, qui m'a l'air de sacrément toucher sa bille sur le sujet, c'est pas aussi manichéen que ça pourrait en avoir l'air.
Du genre je suis Le méchant qui veut tuer la gentille!!!

PS: Tu t'appelles Nathatlie avec tes yeux bridés et ta face de citron?

Allez je m'en vais......loin

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages