j avaias pas fini , mais fallait que je partes au taf , donc alors reste plus que steven le coquen , pourquoi lui et pas ornella ? ça je ne peux pas répondre
,je ne suis pas voyant, mais juste émettre un avis.Steven était avant meme que le championnat commence le super favori ,et il est clair qu il est le plus rapide dans ce championnat , il a une moto qui plus est qui marche tres bien maintenant , l année derniere lors de la course 125 remporté par mike , il était si je ne m abuse dans les points (14 ou 15 , je crois) avant de chuter , donc il a un potentiel certain , sans doute est le pourquoi de sa séléction.Bon cette année pour lui c est pas la joie 3 courses et 3 chutes , va falloir qu il se rattrappe des la prochaine manche , si il veux une chance pour le titre.on parle d ornella , mais on pourrait aussi parler de louis rossi , il avait fait une demande de pige , lui aussi , cette année il a une machine qui marche bien , et il est plutot en forme , il roule en cev et a fait podium a la premiere course , il arbore des autocollants FFm sur sa moto.lui , une séléction en gp , c était ce qui avait de mieux a faire , il a malgré une saison difficile l éxpérience gp , la aussi si on veux ne pas aider un jeune pîlote avec du talent , bah on fait comme vient de le faire la FFM.
apres c est dommage pour ornella c est sure , cela doit etre une belle récompense que de faire un gp !!