Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La crise a bon dos !
Vieux
  (#31)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : La crise a bon dos ! - 19/05/2009, 22h06

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
LA BOUFFEE!!!
Logique.

La bouffe cuisiner n'est pas récuperer par les assocs.



   
Réponse avec citation
Re : La crise a bon dos !
Vieux
  (#32)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : La crise a bon dos ! - 20/05/2009, 13h56

QUi a dit que le pneu est un Bridgestone ?

J'aurais du prendre en photos l'interieur des poubelles pour egayer mes propos. J'ai vu:
- Un sac de pomme de terre presque plein.
- Des cartons des pommes
- Des régimes de bananes mi-verte mi-jaune
- Des paquets de 6 tranches de jambon non ouvert
- Des paquets de gruyere tranché non ouvert
- Divers gateaux et biscuits

En tout il y avait une bonne 20 aine de poubelles taille XXL a roulette pleines a ras bord.

Donc peu etre que certains içi n'ont jamais eu besoin de compter leur deniers a la fin du mois, mais quand je vois ca et qu'en sortant du circuit on croise des SDF en train de fouiller les campings pour trouver des choses a récuperer, je trouve ca honteux. Mon mail ne fera peu etre rien, mais au moins j'aurais fait quelques chose pour mon prochain.

Concernant les packs de monster, et autres boissons, c'est de la publicité. Les gens, sous pretexte qu'ils auront eu un pack de monster, iront en acheter car monster c'est super ils donnent des pack pleins ...
Essayez de refourguer une boite de jambon a un jeune, il va vous regarder etrangement, alors qu'avec une canette de monster il va en parler tout autour de lui pendant 6 mois .

Pour la moquette, l'hiver des tas de personnes crevent de froid, je pense qu'ils seraient bien content de l'avoir eu cette moquette qui a été souillée par une motogp qui est plus propre que votre frigo.

Je suppose que vous allez encore me chercher des poux sur la tete parceque contrairement a d'autre, je ne pense pas qu'a mon petit bonheur et j'aide comme je peu ceux qui sont dans le besoin. (je ne me contente pas de regarder le telethon a la TV pour dire que j'ai aidé, j'y participe avec mes amis)

Concernant les sports mécanique, ca ne sert pas a rien. (pas comme le football, ca ca sert a rien) Ca sert a développer et éprouver des nouvelles technologies, et surtout a créer une compétition entre les constructeurs pour qu'ils cherchent a faire toujours mieux. Sans competition, pas de freins a disques, pas de pneus si bien accrocheur, pas d'injection, de ceintures de sécurité, de casque bien aérés et silencieux, et j'en passe. Ou alors on aurait fini par avoir tout ca, mais on ne serait pas passé d'un velo-moteur de 1cheval, a une Hayabusa de 200ch en seulement 100ans.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : La crise a bon dos !
Vieux
  (#33)
04zarco
Premiere chute
 
Avatar de 04zarco
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le SUD EST
Par défaut Re : La crise a bon dos ! - 20/05/2009, 14h11

Je te comprends Rossifumi
Mais qui ne te dit pas que ça va etre récupperer par des gens qui en ont besoin... à la décheterie...

Tu sais dans les grandes Surfaces, il y a ennorment de choses qui sont jéter, les poubelles sont pleines de produits encore bon, mais que la date arrive a échéance.. même certaine grande surface vont verser dessus de l'eau de javel pour ne pas que des personnes puissent les récupperer

J'ai un collègue qui travail dans une déchèterie, c'est impressionnant ce que les gens puissent jeter

Ton combat est juste, mais malheureusement il faudrait que tout le monde se rebelle contre se gaspillage, pour faire changer les choses (et surtout les mentalités)

Puis comparer le foot au MotoGp, c'est ton avis personnel, (le foot est ragardé par 20x plus de Français que la motoGp, et avec bcp plus de retombés) moi, je n'aime pas le Foot, mais je n'ai rien contre...
   
Réponse avec citation
Re : La crise a bon dos !
Vieux
  (#34)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : La crise a bon dos ! - 20/05/2009, 18h56

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
QUi a dit que le pneu est un Bridgestone ?

J'aurais du prendre en photos l'interieur des poubelles pour egayer mes propos. J'ai vu:
- Un sac de pomme de terre presque plein.
- Des cartons des pommes
- Des régimes de bananes mi-verte mi-jaune
- Des paquets de 6 tranches de jambon non ouvert
- Des paquets de gruyere tranché non ouvert
- Divers gateaux et biscuits

En tout il y avait une bonne 20 aine de poubelles taille XXL a roulette pleines a ras bord.

Donc peu etre que certains içi n'ont jamais eu besoin de compter leur deniers a la fin du mois, mais quand je vois ca et qu'en sortant du circuit on croise des SDF en train de fouiller les campings pour trouver des choses a récuperer, je trouve ca honteux. Mon mail ne fera peu etre rien, mais au moins j'aurais fait quelques chose pour mon prochain.

Concernant les packs de monster, et autres boissons, c'est de la publicité. Les gens, sous pretexte qu'ils auront eu un pack de monster, iront en acheter car monster c'est super ils donnent des pack pleins ...
Essayez de refourguer une boite de jambon a un jeune, il va vous regarder etrangement, alors qu'avec une canette de monster il va en parler tout autour de lui pendant 6 mois .

Pour la moquette, l'hiver des tas de personnes crevent de froid, je pense qu'ils seraient bien content de l'avoir eu cette moquette qui a été souillée par une motogp qui est plus propre que votre frigo.

Je suppose que vous allez encore me chercher des poux sur la tete parceque contrairement a d'autre, je ne pense pas qu'a mon petit bonheur et j'aide comme je peu ceux qui sont dans le besoin. (je ne me contente pas de regarder le telethon a la TV pour dire que j'ai aidé, j'y participe avec mes amis)

Concernant les sports mécanique, ca ne sert pas a rien. (pas comme le football, ca ca sert a rien) Ca sert a développer et éprouver des nouvelles technologies, et surtout a créer une compétition entre les constructeurs pour qu'ils cherchent a faire toujours mieux. Sans competition, pas de freins a disques, pas de pneus si bien accrocheur, pas d'injection, de ceintures de sécurité, de casque bien aérés et silencieux, et j'en passe. Ou alors on aurait fini par avoir tout ca, mais on ne serait pas passé d'un velo-moteur de 1cheval, a une Hayabusa de 200ch en seulement 100ans.
+1 avec tout ce que tu viens de dire.... je trouve ça tellement honteux...


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Re : La crise a bon dos !
Vieux
  (#35)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : La crise a bon dos ! - 20/05/2009, 20h53

Et bien maintenant Rossifumi_46, tu sais. Donc tu prend contact avec l'organisateur du GP et assocs qui aident des gens dans le besoins et l'année prochaine tu récupère avec eux pour donner aux nécessiteux.

Tu semble te soucier du bonheur de ton prochain et tu combat l'injustice social dans notre pays, c'est bien continue.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15497 Hier 21h07
Les insolites & Le monde en image Norton La buvette 5368 23/11/2016 17h38
Crise des GP 2009 Pasky Dernières informations 64 11/02/2009 15h21
D'antin et Dunlop " la crise du pneu" Pacot Dernières informations 13 22/06/2006 13h30
Crise chez Clifford (WCM) toons Discussions autour des GP 15 20/02/2006 13h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto