Oui, j'ai vu ça dans un autre post que j'avais pas lu avant de poster ici.
C'est parfois le pb avec les discussions qui se recoupent entre plusieurs posts.
Abondance de biens nuit parfois!!!
Oui, j'ai vu ça dans un autre post que j'avais pas lu avant de poster ici.
C'est parfois le pb avec les discussions qui se recoupent entre plusieurs posts.
Abondance de biens nuit parfois!!!
Pas de souci. Ça permet d'en reparler , c'est d'ailleurs le bon topic pour en parler.
Je pense très sincèrement que Dani ne quittera pas Honda, et qu'Honda ne le virera pas. Il fait parti du top quatre du MotoGP, et est, pour l'instant, le seul à pouvoir faire briller très haut les couleurs de la marque. N'oubliez pas qu'il est le seul pilote de l'ère 800 à avoir gagné sur cette machine.
Encore faut-il qu'il veuille rester.0Honda est assez réputé, depuis le départ de Rossi, pour ne pas trop écouter les directives et demandes des pilotes.
Cette règle s'applique que pour les marques ayant un team usine et un team satellite je crois. Donc des marques comme Kawa ou Suzuki peuvent prendre des rookies en pilote dans leur seul team usine.
Ou c'est que t'a vu une Kawa ?
Pour Suz, ils ont eu une dérogation pour prendre un roockie.
Sylvain Guintoli sur Tech 3? Allez faut pas rêver! c'est pas pour être méchante, mais j'estime que ce mec n'a pas le niveau pour le moto gp! de plus, il m'énerve il parait trop gentil, comment voulez-vous qu'il se batte sur la piste avec d'autres pour la gagne avec un caractère comme ça?
tu est dure avec sylvain !!! ce n'est que mon avis perso mais je pense qu'il a le niveau pour le moto gp et il a montrer de belle chose durant ses deux saisons comparer a certains meme!!!
Allez va un autre français dans la categorie reine sa ne te ferais pas plaisir???