Citation:
Envoyé par edwards45
Un débat sans fin: certains pensent qu'il n'y avait pas de place pour passer et que Simoncelli le sort injustement, certains pensent qu'au contraire c'est Bautista qui a fermé la porte et que la seule issue possible étaient de sortir ensemble de la piste. Affaire de jugement.
La sanction est tombée. Simoncelli s'est pris une amende, à voir si il sera impliqué à nouveau ou non dans des faits de course à l'avenir. Par contre, les pilotes comme Barbera, Bautista ou tout autre pilote n'ont qu'à bien se tenir, car sinon ce serait vraiment injuste et incompréhensible.
|
C'est pas que ça, il y a aussi le fait que maintenant les pilotes n'oseront peut-être plus dépasser...
Déjà qu'en ce moment il n'y a plus autant de dépassements qu'avant, alors si encore en plus on freine les ardeurs des pilotes qui font le spectacle et ben bientôt on pourra se remettre à la F1... Ca sera pareil...
D'ailleurs perso pour moi il n'y a pas sanction !
Je vais vous dire une chose, si Simoncelli avait fait la même chose à un autre pilote qui n'est pas de "ASPAR" je suis sûr que les conséquences ou la sanction n'aurait pas été les mêmes et que cela aurait été classé en "fait de course" et puis point barre...
Seulement quand on se frotte à "ASPAR" qui possède une énOOOrme influence dans le paddock, et ben on risque gros....