On peut quand même être surpris de voir les cadors de l'an dernier en 125: Corsi, Bradl, Olive... à la ramasse cette saison.
Alors soit les autres ont progressé, mais là ça me semble pas être le cas, à Catalunya par exemple ils ont toujours été au moins 1 voir 1.5 sec plus lents que l'an dernier....
Dunlop aurait fourni des nouveaux pneus et ils ne s'y adapteraient pas? Là j'en sais rien, est-ce quelqu'un à des infos?
Ces pilotes étaient peut-être plus aidés par l'usine, il faut se souvenir que l'an dernier la machine de Corsi était bien plus rapide que celle de Mike....
Il y a l'explication de la morphologie des pilotes aussi, quand tu prends 10cm à l'intersaison t'as plus trop les même repères, mais ça c'est valables pour les "poupons" de la catégorie, ce qui n'est pas le cas des 3 pilotes cités plus haut...
Bref tout ça pour dire que j'en sais rien en fait
, ce qui est sur c'est que aussi bien Corsi que Bradl pensaient rouler sur des RSA en 250 cette année, et que le fait de finalement rester en 125 doit leur mettre un peu la colère...