Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Corsi change de team!!!
Vieux
  (#11)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Corsi change de team!!! - 16/06/2009, 21h36

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Tu peux avoir la meilleur moto du plateau si t'as pas le mental ça servira à rien...

Pour moi c'est un peu ça !
oui en gros Corsi nous fera jamais rien de grandiose... pas l'impression qu'il ait un mental d'acier ce gars là!

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Corsi change de team!!! - 16/06/2009, 21h44

On ne sait pas ce qui s'est passé dans le team non plus... Quand Mike était chez Scot en 125, il était terrorisé par un mécano, et le courant ne passait pas avec son team. Et pourtant, le talent et le mental, on sait qu'il l'a. Simoncelli l'avait d'ailleurs dit (enfin, c'est Jacky Hutteau qui a repris ses propos) : pour aller vite, il faut une très bonne équipe en qui tu as confiance.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Corsi change de team!!! - 16/06/2009, 22h06

+1

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Corsi change de team!!! - 16/06/2009, 22h08

Sur ce coup, vous m'épatez !!!
Vous savez tout des problèmes du team, du pilote, de son potentiel, de son mental, de son avenir....avec des jugements sans appel.....
Le problème de Talmacsi est un non respect de contrat tout simplment.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Corsi change de team!!! - 16/06/2009, 22h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sur ce coup, vous m'épatez !!!
Vous savez tout des problèmes du team, du pilote, de son potentiel, de son mental, de son avenir....avec des jugements sans appel.....
Le problème de Talmacsi est un non respect de contrat tout simplment.

je ne connais rien du team, du pilote...
Mais je reconnais avoir juger son mental dans ce post.
Mais mon impression première concernant cette info, était cette subite envie de quitter un team dès que les résultats ne sont pas là et ce seulement après 6 courses (sur un championnat qui en compte 16 ou 17), je trouve ça désolant...

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Corsi change de team!!! - 17/06/2009, 10h41

y'a eu un cas similaire en motocross le mois derniers en france avec marvin musquin pilote en tete du championnat du monde de motocross MX2 sur honda chez NGS il a quitté ce team en cours de saison juste avant le gp d'angleterre rupture de contrat pour rejoindre le team ktm usine de stafan everts et surtout ce pilote n'a eu aucun probleme d'adaption a ca nouvelle moto il a fait ces 1er tours de roue le samedi matin au essais libre et a gagné le gp d'angleterre en faisant le doublé
précision il a quitté le team honda ngs tout simplement car le team n'avait aucune aide de honda europe

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Corsi change de team!!! - 17/06/2009, 13h54

On peut quand même être surpris de voir les cadors de l'an dernier en 125: Corsi, Bradl, Olive... à la ramasse cette saison.

Alors soit les autres ont progressé, mais là ça me semble pas être le cas, à Catalunya par exemple ils ont toujours été au moins 1 voir 1.5 sec plus lents que l'an dernier....

Dunlop aurait fourni des nouveaux pneus et ils ne s'y adapteraient pas? Là j'en sais rien, est-ce quelqu'un à des infos?

Ces pilotes étaient peut-être plus aidés par l'usine, il faut se souvenir que l'an dernier la machine de Corsi était bien plus rapide que celle de Mike....

Il y a l'explication de la morphologie des pilotes aussi, quand tu prends 10cm à l'intersaison t'as plus trop les même repères, mais ça c'est valables pour les "poupons" de la catégorie, ce qui n'est pas le cas des 3 pilotes cités plus haut...

Bref tout ça pour dire que j'en sais rien en fait, ce qui est sur c'est que aussi bien Corsi que Bradl pensaient rouler sur des RSA en 250 cette année, et que le fait de finalement rester en 125 doit leur mettre un peu la colère...

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Corsi change de team!!! - 17/06/2009, 16h21

ne nous fillions pas aux chronos de l an dernier pour savoir s ils les pilotes ont progressé, car meme en motoGP, il ont tournée moins vite, ca peut etre du a la fourniture des pneus, les temperatures de fonctionnement de ces pneus.... 1sec, voir 1.5sec de moins, c est rien du tout...

T as peut etre raison pour la morphologie.... maintenant, je miserais plus sur l entente entre team et pilote... y a quelque chose qui ne va pas... on n est pas dans les petits soins pour en savoir plus... mais si l accord n est pas fait entre le pilote, et le reste du team.. ca ne peut pas fonctionner...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages