WSBK 2009 - rd9 - Donington Park -
25/06/2009, 13h04
C'est ce week-end qu'aura lieu la manche WSBK de Donington Park, manche que j'appelle déja la bataille d'Angleterre parce qu'avec tous les pilotes issus du BSB, dimanche s'annonce chaud, chaud, chaud.
Pour mémoire, l'an dernier en manche 1 Sykes fait 2 et Lavilla 4 et en manche 2, c'était Kiyonari qui gagnait la course suivit de Crutchlow et Ellison 4. Ellison qui sera d'ailleurs présent en wild card avec son cooéquipier en BSB et actuel homme fort du championnat britannique, Leon Camier.
Eurosport diffuse la Superpole samedi a 16 heures en live et dimanche a 13 heures la première manche WSBK live et a 17 heures la seconde. Courses également visible sur http://www.worldsbk.com/en/sbk-live.html
Re : WSBK 2009 - rd9 - Donington Park -
25/06/2009, 19h16
Domage que Sylvain ne soit pas là, je pense qu'il aurait pu rentrer dans les 10 sur les 2 manches. On devrait voir du beau spectacle avec les tout les anglais présents, Sykes, Byrne, Haslam, Ellison, Camier, Rea, Kiyo qui aime bien ce circuit plus les 3 hommes fort de la catégorie.
25/06/2009, 19h30
Et puis Byrne, l'homme fort des essais hivernaux, s'est réveillé juste avant Donington... Est-ce un hasard???
Avec Kiyo (auteur d'une prestation inoubliable l'année dernière avec ce style en glisse durant toute la course), Haga, Spies, Sykes, Fabrizio, Camier, Haslam... on risque d'avoir beaucoup de spectacle dimanche
25/06/2009, 22h09
En espérant que la météo britanique ne vienne pas pertuber tout ça !!!
Sinon encore un superbe Week-end moto, avec les motogp le samedi et le wsbk dimanche...le tout en intégral sur Eurosport, une fois n'est pas coutume....
25/06/2009, 22h44
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
....Avec Kiyo (auteur d'une prestation inoubliable l'année dernière avec ce style en glisse durant toute la course),
Alors là, je dois avouer que le spectacle offert par Kyio l'année dernière reste un très grand moment de pilotage. Je ne suis pas certain que les ténors du GP soient capables de faire ce genre d'exploit. A la rigueur, on l'a vu sur un tour ou deux, mais certainement pas ce que dieu à permis à Kyio de faire en 2008
Pour ceux qui auraient raté ----> cherchez
Non, je déconne ----> I C I
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 26/06/2009 à 08h29.