Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial
Vieux
  (#21)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 15/07/2009, 14h02

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
C'est maintenant que vous vous inquiétez ? Cela fait deux, trois ans que la sirène d'alarme retentit avec les retrait des teams KR et Pons.

Désolé on est pas tous des visionnaires comme toi.......

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 15/07/2009, 15h22

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
C'est maintenant que vous vous inquiétez ? Cela fait deux, trois ans que la sirène d'alarme retentit avec les retrait des teams KR et Pons.
Non, non, j'suis comme toi, il y a un joli moment que je tire la sonnette d'alarme, mais personne n'écoute un vieux Matou
Le premier signe fort a été le départ des cigarettiers, grosse connerie démagogique de nos gouvernements, kifon-ça-pour-notre-bien
Après ça le coup de Pons est un peu différent. Je pinaille, certes, mais j'ai rien à faire au boulot, faut bien que je m'occupe
Donc, Pons c'est fait éjecter des GP, mais cela a été un coup savament bien joué de Honda. Sito Pons devenait de + en + exigeant, de plus en plus difficile à manoeuvrer, et se pensait indispensable à l'image d'Honda.
Mais pas de bol pour lui, il se fait lâcher par Camel qui disait soutenir Biaggi jusqu'au bout, et qui en fait discutait son soutient à Yamaha Usine.
L'histoire retiendra que c'est la faute de Max qui n'ayant pas le droit de rouler sur une Honda, n'a ps pus signer son contrat avec Pons et ce dernier s'est vu retirer ses motos. Honda ayant Gresini à sa botte, et besoin d'une machine pour LCR, ne s'est pas gêné.....
En ce qui conserne KR, là, oui, tu as raison 100% problème de budget, et surtout de ce que personne ne se souciat que King Kenny fut exclu ou pas.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/07/2009 à 16h01.

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 15/07/2009, 15h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Non, non, j'suis comme toi, il y a un joli moment que je tire la sonnette d'alarme, mais personne n'écoute un vieux Matou
Le premier signe fort a été le départ des cigarettiers, grosse connerie démagogique de nos gouvernements, kifon-ça-pour-notre-bien
Après ça le coup de Pons est un peu différent. Je pinaille, certes, mais j'ai rien à faire au boulot, faut bien que je m'occupe
Donc, Pons c'est fait éjecter des GP, mais cela a été un coup savament bien joué de Honda. Sito Pons devenait de + en + exigeant, de plus en plus difficile à manoeuvrer, et se pensait indispensable à l'image d'Honda.
Mais pas de bol pour lui, il se fait lâcher par Camel qui disait soutenir Biaggi jusqu'au bout, et qui en fait discutait son soutient à Yamaha Usine.
L'histoire retiendra que c'est la faute de Max qui n'ayant pas le droit de rouler sur une Honda, n'a ps pus signer son contrat avec Pons et ce dernier s'est vu retirer ses motos. Honda ayant Gresini à sa botte, et besoin d'une machine pour LCR, ne s'est pas gêné.....
En ce qui conserne KR, là, oui, tu as raison 100% problème de budget, et surtout de ce que personne ne se souciat que King Kenny soit exclu ou pas.

Non effectivement c'est pas nouveau , mais on arrive au bout d'un cycle, et on a toujours pas trouver quel sera le nouveau..Après le motogp va pas mourir demain, mais je m'interroge sur l'avenir de la discipline et quel en sera peut etre l'evolution.
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 15/07/2009, 15h42

Je viens de rentrer d'un week-end largement prolongé, et qu'est ce que je vois GFH déclare forfait!

1_ C'est les boules pour les le motogp en général il va pas rester beaucoup de motos!!!

2_ C'est les boules pour Sete Gibernau, qui bien que n'étant pas le meilleur pilote du plateau, ne méritai pas ça...

.... Voilà pour les larmes....

Après pour remettre les choses dans le contexte, le sponsor est une multinationale, qui s'est gavé avec le boom de l'immobilier en Espagne, en dépit du bon sens et en construisant de façon assez anarchique un peu partout. la loi est quand même bien plus permissive en Espagne à ce niveau là....

Et, depuis "la crise" GFH se retrouve avec des milliers d'appartements sur les bras dont personne ne veut...C'était inéluctable....

Ce forfait ne doit pas faire que des malheureux en dehors du paysage motocycliste!!

Déjà ils étaient limite en début de saison, Sete a raté quelques séances pour des pépins soit disant physiques alors que tout le monde savait qu'ils manquaient de budget....

Pour finir on peut peut-être espérer qu'Aspar récupère les miettes? Pour lui ça doit être tentant!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 19/07/2009, 20h03

Haga 04 je comprend mal ton message :

tu dis que le spectacle est dans les autres categories

125 : la course d aujourdhui la prouvé, des megas ecarts, course chiante, quelle baston!!!!

250 : c est vrai que c est souvent pas mal

SBK : mouais au vu des dernieres courses y avait pas mal d ecarts aussi...donc spectacle...ha ouais voire les pilotes s exploser la gueule ca c est du spectacle (laconi, biaggi, haga)

Motogp : pas mal de course serrée cette année comme le championnat, tout de meme 2 courses avec moins de 0.1 sec d ecarts entre 1er et 2eme...donc je vois pas de quoi tu te plains,

ha vi un des inconditionnels du sbk qui fait preuve de bcp d objectivité, Remy Tissier sort de ce corps!

Bref pour en revenir au sujet du thread le sbk se porte pas super non plus, certes ils sont plus nombreux mais vu le message d appel au secours du Batta dernierement ca avait pas l air d etre la fete financierement, mais bon parait que la crise est finit....

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'équipe Francisco Hernando quitte le mondial - 19/07/2009, 20h41

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Haga 04 je comprend mal ton message :
tu dis que le spectacle est dans les autres categories
Et c'est vrai la plupart du temps et c'est valable aussi dans le chpt des frères Flammini. Qui regarde les courses STK, qui ??? Et pourtant c'est courses donnent lieu a un superbe spectacle.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages