Citation:
Envoyé par webamanu
C'est maintenant que vous vous inquiétez ? Cela fait deux, trois ans que la sirène d'alarme retentit avec les retrait des teams KR et Pons.
|
Non, non, j'suis comme toi, il y a un joli moment que je tire la sonnette d'alarme, mais personne n'écoute un vieux Matou
Le premier signe fort a été le départ des cigarettiers, grosse connerie démagogique de nos gouvernements, kifon-ça-pour-notre-bien
Après ça le coup de Pons est un peu différent. Je pinaille, certes, mais j'ai rien à faire au boulot, faut bien que je m'occupe
Donc, Pons c'est fait éjecter des GP, mais cela a été un coup savament bien joué de Honda. Sito Pons devenait de + en + exigeant, de plus en plus difficile à manoeuvrer, et se pensait indispensable à l'image d'Honda.
Mais pas de bol pour lui, il se fait lâcher par Camel qui disait soutenir Biaggi jusqu'au bout, et qui en fait discutait son soutient à Yamaha Usine.
L'histoire retiendra que c'est la faute de Max qui n'ayant pas le droit de rouler sur une Honda, n'a ps pus signer son contrat avec Pons et ce dernier s'est vu retirer ses motos. Honda ayant Gresini à sa botte, et besoin d'une machine pour LCR, ne s'est pas gêné.....
En ce qui conserne KR, là, oui, tu as raison 100% problème de budget, et surtout de ce que personne ne se souciat que King Kenny fut exclu ou pas.