[WSBK] Magny-Cours 3/4 octobre - Tarif Club GMT94 -
18/09/2009, 10h19
Salut pour ceux qui n'ont pas pu profiter des nombreuses promos, le Club GMT94 vous propose celle ci, commande/réservation avant le 24 Septembre histoire d'y voir clair:
Les tarifs proposés au membres du club sont donc les suivants :
Billet 3 jours (vendredi offert) : 45€ (au lieu de 60€)
BIllet 1 jour (dimanche) : 40€ (au lieu de 50€)
Supplément paddock (forfait 3 jours) : 20€ (au lieu de 25€)
l'on propose également au non membre du club des tarifs preferentiels ... :
Billet 3 jours (vendredi offert) : 50€ (au lieu de 60€)
BIllet 1 jour (dimanche) : 45€ (au lieu de 50€)
Supplément paddock (forfait 3 jours) : 23€ (au lieu de 25€)
Comme d'habitude, réservation en envoyant un chèque à l'ordre du Club GMT94 à l'adresse suivante :
Club GMT94
17 rue du 11 novembre
21000 Dijon
Re : [WSBK] Magny-Cours 3/4 octobre - Tarif Club GMT94 -
18/09/2009, 12h03
Ah trop tard, j'ai pris l'offre Aprillia, amis en tout cas c'est cool au GMT94 de fAire ces pack. Des mecs comme Guyot mériteraient plus d'aide de la France ( fédération, sponsors, état etc etc ) pour être au top niveau mondial !!!
24/09/2009, 18h57
Désolé valentino 46, voici à ce que tu a acces avec le pack :
Un pass d’accès au circuit pour les 3 jours • Un accès tribune B APRILIA SBK PLUS • Un pass paddock pour les 3 jours • Une place de parking gardé exclusif APRILIA SBK PLUS • Un accès à la structure APRILIA SBK PLUS dans le village exposition • Et d’autres surprises...
Voilà, c'est ce qui est marqué sur le site aprilia
25/09/2009, 11h21
ah bah je risque de le prendre l'année prochaine, cette année c'est rapé mais l'an prochain.... faut bien que j'aille voir le SBK j'y ai jamais été (je vais tout le temps au mans pour l eGP) mais l'an prohain je ferais les 2 si je peux...
Puis c'est pas cher quand tu vois que ma place au mans c'est un peu plus du double de la tiènne et sans pass paddock...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...