Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#11)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 04/10/2009, 21h23

Ce serait intéressent de voir Rossi chez Ducati !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#12)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 04/10/2009, 21h39

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
tu connais pas la contre perf sur un week end? c'est aussi arrivé à Lorenzo, Stoner ou Pédrosa voir autre.... ils y passent tous est c'ets normal certains circuit conviènnent à des pilote et pas à d'autres....

OOOOOOHHHHHHHHH!!!!! les gars ils sont humain sa arrivent à tout le monde de passé a coté sur un week end ... et encore 4ème même si l'écart en seconde est important bah niveau championnat et pts c'est pas la mort...
Surtout que Pedrosa, à Brno, s'est pris 20 secondes dans la tête, et que dès la course suivante à Indi', il signe la pole, et était parti pour jouer le podium, et même la victoire avant sa chute. Dans le cas de Rossi, la prochaine course est à Phillip Island, où il a gagné cinq, six fois...
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#13)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 04/10/2009, 21h43

Rossi reste humain et n'est pas à l'abri d'une erreur, l'an passé il à complétement raté sa qualif et à remonté et double Hayden dans le dernier tour...

Le principal favori à PI c'est tous simplement Stoner comme l'est Pedrosa à Sepang !

Et j'éspère que tous se jouera à Valencia pour le suspence...car je vous rappel que Rossi n'aime pas la piste mais Lorenzo aussi !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#14)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 07h19

Rossi n'a pas su régler sa moto et ce n'est pas la première fois.Il lui est souvent arrivé de trouver les bons réglages au warm-up mais là...Quand il part dans la mauvaise direction,ça devient très difficile pour lui.On dit que c'est le meilleur metteur au point parce qu'il a un très grand palmarès mais il a aussi presque toujours bénéficié de la meilleure machine du plateau avec des équipiers de valeur moyenne(Ukawa,Hayden,Edwards).Cette année il a affaire à un très bon équipier et il est loin de le surclasser.

Dernière modification par bushnicks ; 05/10/2009 à 07h23.
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#15)
nakano 1
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: September 2009
Angry Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 11h04

Tu a la memoire courte il est partit sur llla YAm cetait la moto que personne ne voulait !!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#16)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 12h04

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Rossi reste humain et n'est pas à l'abri d'une erreur, l'an passé il à complétement raté sa qualif et à remonté et double Hayden dans le dernier tour...

Le principal favori à PI c'est tous simplement Stoner comme l'est Pedrosa à Sepang !

Et j'éspère que tous se jouera à Valencia pour le suspence...car je vous rappel que Rossi n'aime pas la piste mais Lorenzo aussi !
Stoner le favori à PI ??

Tutut pour moi LE favori N°1 c'est Rossi. Stoner n'arrive que 2ème pour moi... on en reparle dans 15 jours...

Pour Sepang Pedrosa devrait être là, mais je pense que le favori N° 1 reste Rossi également...

Enfin concernant Valence, effectivement Rossi et Lorenzo ont en général plus de mal sur ce circuit, mais bon, les Yam sont tellement performantes cette année que je les vois quand même devant.

Quand au titre, je pense que tout se jouera à Sepang.
En tout cas il y a 75% de chance qu'on connaisse le champion à la fin de la course en Malaisie...

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Rossi n'a pas su régler sa moto et ce n'est pas la première fois.Il lui est souvent arrivé de trouver les bons réglages au warm-up mais là...Quand il part dans la mauvaise direction,ça devient très difficile pour lui.On dit que c'est le meilleur metteur au point parce qu'il a un très grand palmarès mais il a aussi presque toujours bénéficié de la meilleure machine du plateau avec des équipiers de valeur moyenne(Ukawa,Hayden,Edwards).Cette année il a affaire à un très bon équipier et il est loin de le surclasser.
Hé bé, c'est fou comme Rossi se fait descendre quand il n'arrive pas sur le podium..

Alors ça y est, maintenant on le critique et on se met à douter de ses qualités de metteur au point !

Hé, à un moment donné faut arrêter les gars hein...

Il à fait 4ème, c'est pas la fin du monde... Demandez une fois aux autres pilotes (Capirex, Edwards, Dovi, Rdp etc) s'ils auraient pas aimé finir 4ème....

Il n'était pas bon hier. Pis c'est tout. Et le truc c'est que quand Rossi n'est pas bon, il finit......4ème tout de même... Donc quelque part....

Enfin bref, au contraire vous devriez être content car le championnat est plus ou moins relancé... (même si les deux prochains GP qui arrivent sont plus favorable à Rossi qu'à Lorenzo...)
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 948
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 12h26

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Rossi n'a pas su régler sa moto et ce n'est pas la première fois.Il lui est souvent arrivé de trouver les bons réglages au warm-up mais là...Quand il part dans la mauvaise direction,ça devient très difficile pour lui.On dit que c'est le meilleur metteur au point parce qu'il a un très grand palmarès mais il a aussi presque toujours bénéficié de la meilleure machine du plateau avec des équipiers de valeur moyenne(Ukawa,Hayden,Edwards).Cette année il a affaire à un très bon équipier et il est loin de le surclasser.
Il a par son talent fait de sa machine la meilleur machine du plateau. Quand se n'était pas le cas (2004), il a tout de même réussit des prouesses grâce à sa faculté de mise au point.
Pour ce qui est du GP d'Estoril, je trouve qu'avec une moto mal réglée, il s'en sort pas si mal..... Je pense que tous les pilotes aimeraient bien régler leur machine aussi mal que lui
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Stoner le favori à PI ??

Tutut pour moi LE favori N°1 c'est Rossi. Stoner n'arrive que 2ème pour moi... on en reparle dans 15 jours...

Pour Sepang Pedrosa devrait être là, mais je pense que le favori N° 1 reste Rossi également...
+1 !!
Rossi est redoutable à PI tout comme à Sepang, et puis comme il a la meilleure machine du plateau il va se balader


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#18)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 268
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 12h33

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Stoner le favori à PI ??

Tutut pour moi LE favori N°1 c'est Rossi. Stoner n'arrive que 2ème pour moi... on en reparle dans 15 jours...
Rossi n'a plus gagné à P.I. depuis 2005. Donc, jamais avec la 800.
Les 2 dernières éditions ont été remportées par Stoner. L'antépénultième par Melandri.
Autrement dit, Rossi n'est pas le favori pour cette manche.
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#19)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 12h41

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Stoner le favori à PI ??

Tutut pour moi LE favori N°1 c'est Rossi. Stoner n'arrive que 2ème pour moi... on en reparle dans 15 jours...

Pour Sepang Pedrosa devrait être là, mais je pense que le favori N° 1 reste Rossi également...
Chépa ... Vu son talent indiscutable et ses performances cette année, je trouve que c'est osé d'écarter Lorenzo des favoris n°1 et 2 Ce mec là est vraiment très fort cette année, même s'il a fait plus de conneries que Rossi. Il ne faut pas oublier qu'il a une deux chutes de plus que Rossi, sans quoi il serait n°1 au général... (enfin l'absence de Stoner pendant 3 courses biaise ces faits)

Enfin bref, Rossi reste peut être au dessus du lot, notamment grace à son expérience dorénavant, mais Lorenzo n'est plus très loin de lui mettre la fessée, et même Stoner, s'il ne se remet pas à déconner, reste l'autre principal rival. (Et Pedrosa, ben il faut peut se remettre au travail , il lui manque encore manifestement un petit quelque chose)
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#20)
lexop
Circulation
 
Avatar de lexop
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 13h04

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
et même Stoner, s'il ne se remet pas à déconner, reste l'autre principal rival
Ah ouais quand même !! Stoner reste le rival de Rossi pour le titre ? Va falloir un miracle pour que Stoner réussisse à trouver 81 points alors qu'il n'en reste que 75 à distribuer


Citation:
Envoyé par larticho
Il ne faut pas oublier qu'il a une deux chutes de plus que Rossi, sans quoi il serait n°1 au général
Oui, peut être même déjà titré qui sait !! Et si Casey n'était pas parti 3 courses, et si Pedrosa était plus constant, et si Rossi n'avais pas chuté deux fois cette saison, et si, et si...

Et pour les 23 secondes d'écart faut croire qu'il a enfin joué à l'épicier. 18 points valent mieux que le bac à gravier non ?

En tout cas suis bien content pour Lorenzo qu'il soit doué en moto, parce que pour la comédie c'est raté (cf son moonwalk ou ce je ne sais quoi qu'il a tenté hier...).
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto