Je cherche, je cherche et je ne trouve aucun débat concernant les nouvelles règles 2010: 6 moteurs pour toute la saison 2010.
Les teams ont déjà en cette fin de saison un nombre limité de moteurs (5 pour les 7 dernières courses) et pas de réactions la-dessus.
Allons nous voir des pénalités infligées aux teams pour pouvoir aligner leur pilote sur la ligne de départ des derniers GP???
Je comprends bien que d'ici 2010 les ingénieurs vont trouver des solutions pour s'adapter mais... pour cette année ... les dernières évolutions sont arrivées et tout le monde est AMHA un peu trop confiant !
Encore un peu tôt peut être.
Pour ce qui est du nombre de moteur pour terminer 2009, c'est vrai qu'on en parle pas. Ce sera peute être la clé du championnat. Tout moteur supplémentaire est facturé 10 points....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est vrai qu'on a aucune idée d'où en sont les écuries à ce pdv là ...
Si c'est ça qui risque de départager les FIat boys, ce serait très mais alors là vraiment très
Beaucoup moins d'essais hivernaux, la journée du vendredi supprimé, plus de mulet, limitation des moteurs en cas de casse c'est le constructeur qui va payer avec une pénalité de points.
Et à partir de 2011 leasing des moteurs qui pourrai attirer plus de monde sur la grille, si les constructeurs jouent le jeu.
En revanche pour les coûts, c'est reporté ! Quel surprise
... limitation des moteurs en cas de casse c'est le constructeur qui va payer avec un pénalité de points...
ça parait plus juste que ce soit le constructeur qui soit pénalisé,que le pilote lui n'y est pour rien,a part s'il nous fait un burn de 2min au rupteur.
C'est vrai qu'on a aucune idée d'où en sont les écuries à ce pdv là ...
Si c'est ça qui risque de départager les FIat boys, ce serait très mais alors là vraiment très
Nein!
c'est plus les pilotes qui seront pénaliser, mais les constructeurs. Je crois qu'il y juste une histoire de déclassement sur la ligne de départ pour le pilote....F1 quant tu nous tiens
Beaucoup moins d'eesais hivernaux, la journée du vendredi supprimé, plus de mulet, limitation des moteurs en cas de casse c'est le constructeur qui va payer avec une pénalité de points.
Euh, je crois que le Vendredi ne sera pas supprimé. Et les pilotes auront toujours deux motos chacun.
Pour moi, j'en suis resté a :
- Nombre de moteur limité
- 2 machines par pilote
- Séance du vendredi matin supprimée, mais après midi maintenue
- 10 points de pénalité au classement pour le pilote en cas d'utilisation de moteur suplémentaire.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "