Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine -
12/07/2010, 17h36
Citation:
Envoyé par karel
je ne comprends donc pas
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas
Il est entré en piste à 15 heures, a fait 11 tours, dont le meilleur en 2'01, puis après un arrêt, il est retourné en piste et a amélioré en faisant 2'00"6....
Citation:
Envoyé par webamanu
.....Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.
Qui a dit que Marlboro serait encore le partenaire de Ducati en 2011...? Personne ! Le contrat se termine en fin de saison, et je suis très étonné que l'on n'annonce pas Repsol chez Ducati..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/07/2010, 17h49
Citation:
Envoyé par Pasky
EDIT je suis allé voir l'article : AKKEDIS à lu un peu en diagonnale...Il a fait un premier run de 11 tours avec un temps de 2'01"2, puis est retourné en piste où il a signé un 2'00"6
Ils parlent de 61°C sur la piste, peut être poussent ils un peu le bouchon......
Nuance, je vous ai fait un résumé de l'article, un condenser d'info quoi !
Effectivement il a d'abord effectué un tour en 2'01"2, puis un 2'00"6 pour un total de 11 tours.
Sinon pour la comparaison des temps par rapport à ceux effectués à la 1ere séance qualif, je reconnais mon erreur
12/07/2010, 18h16
Merci Texas pour ces images qui nous redonnent le sourire !
J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !!
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est lors de la 2ème séance (1ère qualif)..
Crutchlow a fait lors de sa première séance, 2'00"772 et 20 tours, tandis que Toseland 2'00"999 et 21 tours.....
Comme je vous disais, en fait, ils comptent sur Rossi pour améliorer la R1 de WSBK
......
LOL Pasky...!!
N'empêche, ce n'est pas flatteur pour Crutchlow et surtout pour Toseland... Sachant que Rossi est encore "convalescent" et qu'eux étaient à 100% de leurs moyens... Mouais... Que dois t'on en penser...?
12/07/2010, 18h20
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Merci Texas pour ces images qui nous redonnent le sourire !
J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !!
LOL Pasky...!!
N'empêche, ce n'est pas flatteur pour Crutchlow et surtout pour Toseland... Sachant que Rossi est encore "convalescent" et qu'eux étaient à 100% de leurs moyens... Mouais... Que dois t'on en penser...?
Que Rossi a fait semblant de se casser la jambe pour prendre un mois de vacances, et se donner un peu de challenge pour être champion
(je suis déjà très loin...)
12/07/2010, 18h21
Les temps sont pas mal on dirait !!
De quoi bousculer la hiérarchie SBK sans problème, pas mal pour un convalescent !!!
Et encore, la moto est-elle vraiment une 2010 ???
Je dis ça... Je dis rien...
Mais sur la seconde photo, le mec en t-shirt Ölhins, celui tout à gauche qui règle son chrono... Il a une tablette dans les mains... Elle n'est pas de l'année celle-là !!!
12/07/2010, 18h32
Citation:
Envoyé par webamanu
Vous avez remarquez le Fiat sur la bécane ? Ca aussi fait parti des echos, départ de Fiat de chez Yam pour suivre le toub. Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.
il n'y a pas l'histoire que Marlboro ne pourra plus du tout s'afficher lors de tous les GP à partir de l'an prochain??
Si cette info est exacte, je ne vois pas pourquoi le cigarettier resterait s'il ne peut plus faire sa pub?
12/07/2010, 18h36
Citation:
Envoyé par webamanu
Vous avez remarquez le Fiat sur la bécane ? Ca aussi fait parti des echos, départ de Fiat de chez Yam pour suivre le toub. Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.
Peut-être y auras-t'-il les 2 sponsors,pour une star comme Rossi ce ne serais pas impossible...
12/07/2010, 19h17
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !!
Bien entendu qu'il le peut, et il ne va pas se gêner. A son premier GP, j'imagine déjà les excuses que vont devoir fournir tous ceux qui vont terminer derrière lui
Citation:
Envoyé par roadrider
..Et encore, la moto est-elle vraiment une 2010 ???
Il semble que ce soit bien la moto 2010, celle qu'il avait testé à Misano, et que le team à gardé à Brno pour lui.
Citation:
Envoyé par danlos
il n'y a pas l'histoire que Marlboro ne pourra plus du tout s'afficher lors de tous les GP à partir de l'an prochain??
Si cette info est exacte, je ne vois pas pourquoi le cigarettier resterait s'il ne peut plus faire sa pub?
C'est déjà le cas sur la majorité des GP, Marlboro s'est même vu interdire la déco "code à barre"...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "