22h34 les nerfs me lâchent je vais bien dormir moi, et vous aussi j'espère
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Me dis pas que Black, comme Margotte t'as fait le coup de la clé oubliée ????T'as le chic toi !!
Au info il parle que les chiens seraient soit disant victimes de la crise, les refuges n'ont jamais autant enregistré d'abandons que cet été...Bien triste de devoir abandonner son compagnon parce qu'il coute trop cher...
Et oui je lui ai fais le cout des clés oubliers dans la voiture chez les parents d'une amie (qui gordaient la voiture pour le week-end), donc il a fallut revenir chez eux et en plus la copine nous a fait passer par un racourcis plus long que prévue
Et pour ceux qui abandonne leur animaux je dis qu'il faudrait leur faire la même chose, je hais ces gens.
et ben bon courage mon Stèf... çà t'arrive tellement peu souvent que tu vas être fatigué ce soir...
7:40
Je suis aussi au bureau et l'avantage c'est qu'à cette heure là c'est calme pas de téléphone pas d'emmerdeur.... j'ai le temps de poster mes aneries sur le fofo... c'est cool...
bon on a pas vu le matou... il a dû tester la biere à haute dose... soit il est encore entrain de pisser soit il ronfle dans un caniveau....
Je rale contre mon concessionnaire, il m'avait promis une reprise de la ST3 et maintenant que je veux commander la Multistrada, il me dit que c'est plus possible. Vais aller voir ailleurs tient!!!
ah ben çà va mieux!! je me suis fait un ptit resto avec une ancienne collègue... je me suis avalé un ptit tartare avec des frites, un melon au jambon en entrée et un cramble au mirabelle en dessert... heureusement que j'ai pris un café sinon j'aurais même pas eu assez de force pour écrire tout çà avant la sieste....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz