Re : Paris-Tokyo en solitaire... au guidon d'une Varadero 125 ! -
23/08/2010, 19h22
Citation:
Envoyé par danlos
ahhhh les yurt mongoles, c'est vrai que c'est marrant de dormir la dedans, tu es dépaysé surtout quand tu n'as rien autour, mais c'est là que l'on s'aperçoit que l'electricité et l'eau courante c'est important.
Pas pour moi non plusBravo à cette (gamine) charmante en plus..............Mes souhaits d'un bon voyage sans encombres........
24/08/2010, 16h35
ah c'est sûr que la chasse d'eau c'est confortable... et la douche aussi... en Mongolie les deux sont au même endroit... pratique!
bon sinon oui là je suis admiratif... Bon maintenant avec un peu de bol elle récupérera une brèle neuve... mais bon c'est pas gagné avec les loulous.... sinon elle pourra faire un bouquin avec le récit de ses aventures... et les photos qu'elle aura fait....
elle pourra prendre une 250 avec les gains générés...
Ah si j'avais 25 ans à nouveau je me ferais bien ce genre de périple...
02/09/2010, 18h23
Je viens de lire le blog entier, et elle est parvenue à aller à Vladivostok, juste en face du Japon, sauf que là-bas alors qu'elle conduisait, un chauffard en état d'ébriété lui a coupé le chemin et elle a été obligée de jeter la moto sur le bas côté avec elle pour l'éviter et la moto a rendu l'âme. À cela on rajoute son Visa russe qui a expiré et la police voulait qu'elle sorte de Russie. Au final elle a donné sa moto à un couple de motard qui l'ont aidé dans la ville et elle a pris le ferry sans sa moto pour le Japon. Honda corp. lui a proposé de lui faire visiter son usine de Kumamoto, dans le sud, sur l’ile de Kyushu. Voilà voilà. N'empêche, faut du courage, surtout pour le faire seule...