Re : Vous pronostiquez qui en 2011? -
29/12/2010, 00h47
Dur dur de faire un prono ! La saison 2011 s'annonce très ouverte, en tout cas sur le papier.
Mon cœur me dit que ce sera Valentino Rossi le champion, mais ma raison n'est pas si catégorique.
Lorenzo sera encore redoutable, Stoner et Pedrosa également je pense. Quand à Ben Spies, je ne le vois pas encore joué le titre (désolé Web ! ), mais il pourrait bien joué les troubles fêtes sur quelques courses et piquer des points importants à certains.
29/12/2010, 11h05
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Dur dur de faire un prono ! La saison 2011 s'annonce très ouverte, en tout cas sur le papier.
Mon cœur me dit que ce sera Valentino Rossi le champion, mais ma raison n'est pas si catégorique.
Lorenzo sera encore redoutable, Stoner et Pedrosa également je pense. Quand à Ben Spies, je ne le vois pas encore joué le titre (désolé Web ! ), mais il pourrait bien joué les troubles fêtes sur quelques courses et piquer des points importants à certains.
Tu n'as pas a être désolé, c'est vrai que pour le titre cela semble dure pour lui. Mais du moment qu'il fasse le spectacle, je lui demande pas plus. Au moins j'ai le réconfort de pensé que si Ben n'est pas un titrable en 2011, Rossi non plus.
Moi j'ai deux gros favoris pour 2011, Lorenzo, champion en titre et qui nous a montré en 2010 qu'il était très, très fort y compris mentalement et Stoner qui semble vraiment faire peur a tout le monde avec la Honda. Ca va être je pense le gros épouvantail de 2011, mais j'ai juste des craintes en ce qui concerne sont mental puisque cela semble être sont gros point faible. Autre favoris, Pedrosa, toujours présent, il lui manque juste un petit truc pour décroché la couronne et peut être que la concurrence avec Stoner va lui faire trouvé quoi.
Rossi, alors pourquoi je ne met pas Rossi en titrable ? Rossi et certainement le plus fort dans tout les domaines, mais je pense que ses blessures en 2010 l'on fragilisé peut être plus que l'on veux bien le croire.
Bon, puisqu'il faut ce lancé, mon classement pour 2011 est:
1/ Lorenzo
2/ Stoner
3/ Pedrosa
4/ Spies
5/ Rossi
Il ne s'agit bien sur que de supputation, toute ressemble avec le futur ne serait que pure coïncidence et totalement involontaire.
29/12/2010, 13h28
J'attends un peu avant de faire mes supputations, histoire de pronostiquer celui qui se sort le mieux des essais hivernaux et ainsi me planter en beauté comme ces deux dernières années
30/12/2010, 08h06
Autant pour 2010, j'étais persuadé que Lorenzo était celui qui avait le plus de chances d'être sacré, autant, pour le moment, je n'ai pas la moindre idée.
Par contre, il me semble que beaucoup d'entre vous enterrent un peu vite Rossi.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger