Re : Gp de france 2011 valentinette -
16/05/2011, 15h41
Le jeudi apres midi devant les hospitality (avec une folle histerique qui arretait pas de hurler des qu elle voyait un pilote, d ailleur ca les fait bien marrer, sauf stoner toujour impassible)
Uploaded with ImageShack.us
vous aller postuller pour devenir monster pouf?j'ai cru voir une photo ou dani faisait un sourire et dire qu'il y en a qui prétendent qu'il est pas sympa
16/05/2011, 17h26
Citation:
Envoyé par pool
vous aller postuller pour devenir monster pouf?j'ai cru voir une photo ou dani faisait un sourire et dire qu'il y en a qui prétendent qu'il est pas sympa
Ouai on fait nos monster pouf au naturel pas de faux cheveux, ni de faux seins et pas de maquillage plein la tronche...
Ca viens pour le reste des photos...
16/05/2011, 17h54
Bon voila pour Dani le vendredi soir, il etait tres souriant disponible et je confirme il parle francais, on a un peu discuter !!
Et niveau taille il est pas si petit que ca lol
Et la c est diamnche soir quand il partait du gp avec sa clavicule cassée, putain il me fesai trop mal au coeur, il avait l air de trop souffrir!
16/05/2011, 18h02
Jules Cluzel qui m a dedicassé mon t shirt et m a donné une paire de gants le dimanche apres la course, vraiment sympa et abordable