Moii je mapelle matthieu jai 11ans j'habite a héricourt en franche comté et je passe en 5ième
Je ne crois pas que je suis "Ramzii"
ne t'inquiètes pas c'est juste une blague entre nous...Ramzi était un membre qui était tres.....marrant si je puis dire, & on aime à se rappeler de lui.
Alors au départ il faut avoir de l'argent et même beaucoup d'argent, car il faut pouvoir traverser toute les 2 semaines la France pour aller courir.
Après si tu veux faire carrière il faut encore plus d'argent à moins d'être un vrai petit génie et encore.
Quand tu auras vers les 16 ans, il faut déménager en Espagne ou en Allemagne pour faire le championnat national à moins de continuer à vivre en France mais alors là il faut aimer faire des kilomètres en camionnette avec la moto dedans.
Ensuite si tu es très bon dans ces catégories (vainqueur du championnat espagnol, environ 80 participants par week-end) tu peux espérer être repérer par un manager et ensuite aller en mondial 125cc. Et alors là pour la Motogp, devient champion du monde 125cc ou 250cc ou fait de très bons résultats, et avec un peu de chance (enfin beaucoup) tu finis pilote de MotoGP.
Comme quoi c'est pas si compliqué, je crois que je vais me lancer dans le management de pilote.
Rien que ça !! Ca donne envie de devenir pilote ....
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?