En même temps je veux pas dire mais Terol s'est foutu dans la merde tout seul sur ce coup... Il avait largement le rythme et le moteur pour finir avec une petite seconde d'avance, et au lieu de ça, 4 tours avant la fin il laisse passer Johann.
Alors est ce que c'était pour faire le spectacle chez lui ou par pure fierté, j'en sais rien, toujours est-il qu'il a voulu jouer au bonhomme et qu'il s'est fait barber... Très franchement, il se doutait bien que Johann allait pas le laisser passer comme ça et qu'il y avait des risques à attendre le dernier tour pour doubler.
C'est pas la peine de jouer au plus fort et de venir pleurnicher ensuite. Après certes, je suis d'accord que Johann l'a un p'tit peu poussé
Cela dit à ce compte-là on sanctionne aussi Folger pour son freinage sur Faubel, Sofuoglu pour sa chute en Moto2, pis aussi Lorenzo pour son dépassement sur Dovi au Mans, pis Cluzel pour avoir fait chuter Marquez. Et je me rappelle d'un certain Biaggi qui avait fait la même à Rossi en 500 en 2001, qui n'avait pas été pénalisé. Bref, les pénalités pleuvent, ça polémique de tous les côtés, c'est un peu dans l'air du temps je crois...
Ce qui est plus embêtant c'est de voir que les directions de course, censées être réfléchies, réagissent 30 secondes après les incidents, par des sanctions plus sévères que nécessaires.