Citation:
Envoyé par Stoner27
bon je suis une guerre en retard car j'ai seulement vu le GP hier soir.
Course un peu plombée par la chute de Pedrosa. Dommage car il avait les cartes en main pour une victoire sur ce tracé après avoir dominé les essais.
J'aurais été curieux de voir si Stoner aurait pu le suivre, pas si certain que cela. Pour ce qui est des essais, il me semble logique que Stoner soit encore devant vu qu'il a le plus roulé sur la 1000. Yamaha déjà dans le sillage de la honda pour sa première apparition, on a de ce coté la bien bossé aussi.
A la place de Ducati, j'aurais osé la comparaison face aux japonais avec la 1000, pour voir où ils se situaient.
Franchement, à ce stade, je vois pas comment Suz pourrait encore sortir une 1000 de ses cartons!
|
Tu connaissais le résultat ou pas ? Parece que moi j'arrive jamais à voir une course après, sans voir le résultat quelque part
Oui course très plombée par cette chute
Il a appuyer fort dès le debut avec des pneus encore froid et v'lan
C'ets dommage car il avait fait jusque là un super week-end . Stoner a dit lui qu'il aurai eu certainement du mal à le suivre si.... mais bon avec des " si " on sait jamais . Lorenzo a surtout fait une erreur dans son choix de pneu avant, en ne prenant pas un extra hard comme les autres .
Sinon ces resultats des essais sont interressant . La honda et la yam semblent bien nés et les futurs developpements seront important pour la suite .