Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
18/10/2011, 22h52
Citation:
Envoyé par danlos
A part être complètement con et suicidaire, je ne vois pas beaucoup de pilotes qui verraient un gars devant lui et se dire "allez tiens je ne freine pas et je lui fonce dedans juste pour rigoler."
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
19/10/2011, 09h20
Citation:
Envoyé par bySR
Voici la vidéo de la chute de Marquez sur Wilairot .. j'attendais de la voir , certes je ne l'ai que sur un angle mais suffisamment pour s'apercevoir qu'il arrive gaz en grand dans la courbe , ne voit que le pilote devant et au dernier moment wilairot. Vous pouvez me dire n'importe quoi , mais à cette vitesse , tu n'as guère de solution que de priez. Je pense qu'il l'a su et qu'il ne pouvait rien faire , ce n'est pas du genre a Marquez d'agir comme ça.
Les deux ont eu de la chance , c'est le principal. Mais derrière Marquez nous a sortit une course incroyable , cela prouve le talent et que rien ne l'arrête... +1 champion !
En résumé la dorna doit se tirer les cheveux a chaques sanctions , oui ou non , coupable ou pas mais sur ce coup là , ça méritait rien.
Mouais, pas mon avis... A moto, tu fais gaffe, et plus que gaffe, c'est une règle d'or. Là ils sont sur circuit, ok, c'est un poil différent de la vie de tous les jours... N'empêche, voir un pilote foncer bêtement sur un autre (et s'il ne l'a pas vu, ben c'est bete, c'est con), ça me laisse un gout bizarre.
Non ça méritait amplement une sanction : on ne laisse pas "impuni" un motard/pilote défoncer le cul d'un autre motard/pilote gratuitement.
Citation:
Envoyé par danlos
A part être complètement con et suicidaire, je ne vois pas beaucoup de pilotes qui verraient un gars devant lui et se dire "allez tiens je ne freine pas et je lui fonce dedans juste pour rigoler."