Citation:
Envoyé par soZz
[...]
Et excuser moi - Je vais me faire des ennemies mais bon - mais tu mets Randy sur une machine comme la Honda ( cf la saison 2010 ) mais sur un tours chrono, il fait partie des meilleurs pilotes pour un top 5. Le potentiel est là.[...]
|
L'analyse est honnête, je partage ton avis, la saison 2010 en est un parfait exemple, les qualifs du dernier GP aussi, et puis surtout le delta temps avec Capi (un fossé). La course et le départ c'est autre chose.
Qqs scénarios possible:
Hypothèse 1: Essayeur chez Ducat,il prépare bien la moto, il fait 2 grands prix dans l'année, fait 2 bons résultats et l'année suivante Aspar bénéficie d'un Ducat GP12, le pilote est tout trouvé : RdP
Hypothèse 2 : Essayeur chez ducat, 0 grand prix donc 0 résultat + perte des sensation de course = Rdp aux oubliettes (ou CRT tout au mieux, mais avec l'age le pilote ne se bonifie plus...)
Hypothèse 3 :en CRT, bonne saison, termine meilleur de tous les CRTs, il profite donc d'une opportunité pour repasser en motogp. Le CRT devient le nouveau réservoir de futur pilote pour l'accès au motogp.
Hypothèse 4 : en CRT, saison moyenne (à l'image de tous les CRTs?), pas de guidon motoGP, statu-co, point mort.
Bon à tous les coups, ça sera forcément une autre option mais bon.Le CRT , l'avantage, il fait de la compet, (le circuit, les GP, les WUP tout quoi, même s'il se traine) ou sinon la Ducat mais en mode solitaire et je t'aligne les chronos! Je verrai pas trop mal cette option car elle lui laisse toujours une bonne option d'avoir une CRT pour l'année suivante si pas de guidon en motogp.