Citation:
Envoyé par Léo_messi
Tous les ans je vais sur la butte à coté de la tribune mais cette année je pense prendre une place en tribune pour éviter de galérer pour trouver une place correct. J'avais remarqué que l'écran était plus orienté vers la butte que vers la tribune (je trouve ça un peu con d'ailleurs) mais j'aimerai avoir des avis de gens qui ont déjà été dans la tribune du Garage vert.
|
Salut Léo,
Je ne vais jamais dans les tribunes mais j'officie tous les ans au GP Mans , et pour avoir été pas plus tard que cette année au garage vert face à l'écran ( j'y ai ramassé Capirex!! ) je pense que les spectateurs à cet endroit m'avaient l'air d être placés au top , et vu le nombre je pense que c'est un des coins du circuit très recherché!!
En plus tu auras l'avantage de voir les pilotes faire des départs arrêtés après les essais, si toute- fois tu viens les 4 jours!
Car même hors course il y a du spectacle , si tu veux me contacter en privé je suis à ton écoute ainsi que pour d'autres personnes qui aimeraient venir et qui hésitent . Autrement je cherche quelqu'un (une)de vraiment très sérieux (se) qui partirait du Jura avec moi pour partager les frais de route pour le GP 2012 ( il est évident que...j'exigerai au préalable toutes les qualités requises pour partager ces journées de voyage ainsi que l'accueil au paddock ) sachant que j'ai une place invité !
Bonne soirée à toutes et à tous
Marie