Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6431)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2012, 19h44

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
j'ai bien les photos mais je n'arrive plus à les charger avec "imagehack" je ne comprends rien..
imageshack à changé ses conditions générales, dorénavant pour héberger plus de 500 photos il faut souscrire à un compte premium il m'en ont juste effacé 3 ou 4000
je suis en train de tester picassa, l'album de google. ça semble pratique, notament avec la possibilité de préparer des albums off line et ensuite de les héberger par paquet de 60.
par contre fais gaffe si tu charge le programme, au premier lancement il scanne toutes les photos de ton disque dur le bouzin a tourné 4h sans débander.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6432)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2012, 19h54

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
On a entendu parler des freins de Dovi qui sont de dernière technologie et coûtent 60000€. Crutchlow ne veux pas payer pour ça, mais des fans font un appel au fonds pour cela. C'est pas encore gagner !

LIEN
Il n'y que moi que ça choque et trouve ça gonflé ou bien....???!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6433)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2012, 20h02

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
On a entendu parler des freins de Dovi qui sont de dernière technologie et coûtent 60000€. Crutchlow ne veux pas payer pour ça, mais des fans font un appel au fonds pour cela. C'est pas encore gagner !

LIEN

Ben cette info ne déchaine pas les passions... J'en ai parlé il y a qques jours et puis rien, nada.

C'est quand-même grave que 50-60.000 € de matos pour un team, même privé, ne soient pas possibles à trouver afin d'améliorer les motos!

Qu'ils arrêtes deux trois actions marketing avec champagne et petits fours à la clé et remettent des priorités!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6434)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2012, 21h07

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
imageshack à changé ses conditions générales, dorénavant pour héberger plus de 500 photos il faut souscrire à un compte premium il m'en ont juste effacé 3 ou 4000
je suis en train de tester picassa, l'album de google. ça semble pratique, notament avec la possibilité de préparer des albums off line et ensuite de les héberger par paquet de 60.
par contre fais gaffe si tu charge le programme, au premier lancement il scanne toutes les photos de ton disque dur le bouzin a tourné 4h sans débander.
Pour ca que je me sert de ma propre galerie avec un script fait par mes soins pour generer des miniatures bbcode directement


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6435)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2012, 21h07

ou bien !

je déconne

ça fout les boules qu'un team comme tech 3 n'ai pas quelques billets de 60k€ pour équiper leurs motos avec le top du freinage toute la saison.
c'est quand même un point essentiel sur une bécane de course.
mébon, le fric a toujours été le nerf de la guerre en compétition.

en moto3 france, c'est 12k le moteur, autant pour la partie cycle et si tu ne prends pas l'option assistance à 20k, on t'envoie ballader. comme ton moteur ratatouille tu prend la bielle dans les dents et là c'est : -"désolé, je suis occupé avec mes pilotes, mais si vous être pressés, j'ai un moteur à 12k en stock" .
même la boite de vitesse spéciale HRC est en option pour les team satellites du motoGP !

voilà déjà quelques années j'avais eu un échange de MP très instructif avec un internaute qui semblait très bien connaitre le sujet (vu la précision de ses infos, il était forcément dans le buziness)
à l'époque, un kit A 125cc (culasse, cylindre, piston, bielle et carter) de 53cv c'était pas loin de 300 000 francs (45 000 euro), le kit B bien plus abordable développait 3cv de moins, suffisamment pour perdre l'aspi en ligne droite.

en plus c'est des moteurs qui réclament un entretien énorme :
segment neuf quasiment à chaque séance, prévoir une rotation de pistons pour en avoir systématiquement un neuf rôdé au départ de la course et utiliser les autres aux essais, les cylindres durent un peu plus longtemps mais il faut quand même en prévoir 3 ou 4 pour être tranquille, le vilbrequi, il en faut toujours un d'avance et si tu ne casse rien en haut, tu peux rêver faire la saison complète avec, si tu joue la gagne tu es obligé de les changer avant la finale, sans quoi il te manquera 3cv dans la ligne droite.
et encore la moto reste "relativement" abordable, chez les quat'roues c'est pire, une saison en tant que gentleman en championnat de france coûte un bras et une jambe ! (probablement autant que pour une saison en mondial GP3 ou au moins en superstock)

si personne ne réagit, c'est parce qu'on atteint des sommes qui dépassent l'entendement du commun des mortels.
60k c'est le prix d'un kit freins céramique chez les meilleurs constructeurs automobile allemands, pour 4 roues et une caisse d'une tonne et demie.
et les mecs qui roulent en carrera cup, je ne pense pas que ce soit des lopettes au freinage.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 23/05/2012 à 21h11. Motif: précisions diverses et orthographe.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6436)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2012, 21h09

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Pour ca que je me sert de ma propre galerie avec un script fait par mes soins pour generer des miniatures bbcode directement
déz pour le double post, mais c'est un sujet différent.
un ami qui tripotte bien le bouzin m'a conseillé de prendre zen photo et de construire un site chez .free
mais je n'ai jamais trouvé le courage de me lancer dans l'apprentissage.

tu utilise quoi ?
c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
(quitte à passer en MP ou ouvrir un thread dédié)


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 23/05/2012 à 21h13. Motif: pareil
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6437)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2012, 12h11

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
En même temps, ça se comprend un pilote de la trempe de Rossi va là ou il y a le meilleur matériel !
Pô du tout .
Il a quitté Honda qui avait la meilleur machine pour aller chez Yamaha qui traînait un peu derrière depouis quelques temps déjà.
Il a quitté une M1 avec laquelle il était champion en 2008 et 2009, et que Lorezno utilisait pour être à son tour champion en 2010.
Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
Je partage tout a fait tes espoirs. Mais je crains que si il n'y a aucune évolution dans les résultats et aucune perspective d'amélioration, il se cassera de chez Ducati sans aucun scrupule.
Ce n'est pas que j'ai spécialement des espoirs, ou que j'ai envie de voir gagner Rossi à tout prix, mais même si rien ne change chez Ducati, je préfèrerait le voir se battre pour améliorer la machine, que de capituler pour aller gagner ailleurs. Cela n'engage que moi, bien entendu.



Pour les freins à 60.000€ je ne suis pas étonné du tarif, mais je me demande si la différence vaut l'investissement...
Si c'est pour gagner 3 dixièmes au tour, sûr qu'il faut faire le tour des amis pour les tapper de 100 balles, mais est ce vraiment une révolution ? Je ne sais pas, mais si c'était le cas, peut être que Tech3 investirait, non ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6438)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2012, 12h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce n'est pas que j'ai spécialement des espoirs, ou que j'ai envie de voir gagner Rossi à tout prix, mais même si rien ne change chez Ducati, je préfèrerait le voir se battre pour améliorer la machine, que de capituler pour aller gagner ailleurs.
Encore une fois, je suis d'accord avec le vieux matou.
Et puis s'il arrivait à finir sur une titre avec Ducati, je pourrais mourir tranquille


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6439)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2012, 12h36

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Et puis s'il arrivait à finir sur une titre avec Ducati, je pourrais mourir tranquille
tu viens de trouver le secret de la vie éternelle


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6440)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2012, 12h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour les freins à 60.000€ je ne suis pas étonné du tarif, mais je me demande si la différence vaut l'investissement...
Si c'est pour gagner 3 dixièmes au tour, sûr qu'il faut faire le tour des amis pour les tapper de 100 balles, mais est ce vraiment une révolution ? Je ne sais pas, mais si c'était le cas, peut être que Tech3 investirait, non ?
Stoner aurait envoyer un sms a cal en se qui conserne les freins .

" "Ne crois pas que tout ce qui est nouveau est mieux. J'utilise toujours les anciens freins parce que je n'aime pas les nouveaux. Ils n'offrent aucun avantage."

Source : sport bike




L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto