Bonjour, bonjour,
Comme prévu depuis plusieurs mois, nous nous sommes rendus, mon chéri et moi, au GP d’Assen. Nous ne savions pas à quoi nous attendre (météo, circuit,…) car nous n’y étions jamais allé. Nous arrivons à l’hôtel à Roden (25km) le mercredi et découvrons déjà l’environnement : l’hôtel se situe dans un petit village très sympathique et à priori, il fait beau !
JEUDI
On décide d’arriver sur le circuit avec un peu d’avance car on ne connaît pas le lieu. On arrive donc vers 8h15 et on se rend compte qu’il n’y a « qu’un seul accès » avec un grand parking (qui se situe du côté de la fin de la ligne droite).
Bref, on se parque, on entre sur le circuit direction la geert timer tribune, la tribune qui donne sur la chicane. Tout au long de la journée, on décide de se déplacer et de faire le tour du circuit dans le sens inverse. Il y a quelques beaux points de vues, pas forcément en tribune, plutôt en pelouse. Ce qui est assez impressionnant c’est que le public est assez proche du circuit.
Bref, j’en profite pour me faire la main sur mon nouveau joujou, un canon 7D
Les photos des pilotes sur la piste suivront par la suite, je suis en train de les traiter.. c'est que ca prend du temps...
On retrouve Noémie sur le circuit, qui est apparemment… affamée ^^
On en profite pour faire une photo avec la banderole pour Louis
Bilan de cette journée : pas beaucoup de monde sur le circuit, et de beaux coups de soleil !!!! (On ne s’attendait pas à se faire brûler autant !)
La suite demain... ou quand j'aurais le temps