Citation:
Envoyé par steph26
Euh des 5 c'est celui qui "mérite" le moins quand même... Il n'a pas tenté grand chose contrairement aux 4 autres. Sinon c'était une grande très grande course et très très chaud les dépassements ! J'ai bien cru que certains ne finiraient pas.
|
venant d une pedrosiste, je trouve cette reflexion assez "drôle",
Louis c est moins battu que les autres parce qu il etait moins a l aise, il a fait des essais moyens et fini 5eme donc moi je trouve qu'il a fait une belle course, il s est battu tant qu il a pu et ne s est pas foutu au tas, c est deja bien!! parce qu il est 5eme au général avec 3resultats blancs....
Pour ma part je trouve que cortese est un peu penible en debut de course, il n arrive pas a avoir de rythme quand il est seul devant, tout le monde reste bloqué derriere, ce qui nous a offert des beaux depassements certes mais j arrive pas a savoir si c est grace a sa machine qui a une meilleur vitesse de pointe, ou si il est vraiment un si bon freineur...ca fait deja deux fois qu il nous fait le coup cette saison...mais bon c est bien pour le spectacle
:cont ent:
le dernier virage etait chaud patate, louis aurait bien pu finir premier finalement