Citation:
Envoyé par Cinquante
Je suis épaté parce que 27 tours ça fait moins d'une heure et que ça me semble vraiment court pour découvrir la puissance monstrueuse d'une 1000 et d'en tirer presque la quintessence en si peu de temps.
Pour le futur, je suis bien conscient que ce sera un très très grand. D'ailleurs il me semble l'avoir mis dans mon pronostic 2013
|
C'est vrai, vu comme ça... Il a un temps d'adaptation très court c'est vrai...
Citation:
Envoyé par Cinquante
C'est qui Stoner ?
|
Lol j'adore ton humour 50 !!
Citation:
Envoyé par pool
ça c'est par ce que tu ne l'aime pas
|
J'aime autant Stoner que.......Marquez.... C'est-à-dire j'adore le pilote, mais pas trop l'homme... Même si c'est vrai que Stoner j'aime encore moins l'homme que par rapport à Marquez...
Mais je suis désolé, son côté << je montre aucunes émotions, je fais ma chouineuse et et je crache dans la soupe >> m'a vraiment agacé ces 3 dernières années...
Cela ne m'empêche pas pour autant de dire que Stoner est un extra-ordinaire pilote. Il me fait un peu penser à Spencer d'ailleurs... Parcours atypique et caractère orgueilleux capable de mettre sa carrière entre parenthèse parce que ça lui plaît pas.
Alors certain vont crier au génie, dire qu'il a des couilles, que c'est le seul à dire ce qu'il pense, que c'est le seule à se révolter contre les fédérations nananani toussa quoi...
Mouais...
Moi je vois surtout un sale caractère qui n'assume pas sa célébrité et son statut. Voilà tout.
Et il a très vite oublié que c'est tout ce "système" qu'il critique autour qui lui permet aujourd'hui de vivre confortablement en suisse, (ou en Australie c'est selon ses envies..) et de ne plus avoir besoin à travailler dans le futur...
Parce que si tout ce "système" autour de lui ça l'emmerdait, il avait qu'à se barrer dés le départ quand il était encore en 125cc ou 250cc par exemple.
C'est sûr, c'est plus facile après 2 titres de champion et quelques millions en poche...
Après sur la piste, j'dis pas, c'est un des plus beau pilotes à voir rouler et son talent on ne le discute pas !
Mais voilà, aujourd'hui un pilote on ne l'apprécie pas (plus ?) que pour ses talents sur la piste. On l'apprécie aussi pour l'homme, le personnage, son parcours, son caractère... C'est un tout quoi...
Sinon il faut m'expliquer pourquoi
Pasky apprécie Barbera et
Danlos DeAngelis par exemple....