Citation:
Envoyé par Hugo974
Salut Thizabou,
C'est la loge VIP que je voudrais réserver, mais j'hésite encore, car j'ai peur d'être déçu, en plus investir plus de 400€ pour 2 jrs ça fait réfléchir, lol.
|
je l'ai prise il y a 5 ans (déjà
), alors a savoir que depuis la loge tu vois les motos passer au taquet devant les stands donc tu vois pas grand chose sinon tu peux monter tout en haut de la tribune d'ou tu apercevras en restant debout les "S bleus" d'un coté et la ligne droite des stands.
dans la loge si tu prend le temps de manger tranquille,tu verras la course sur une télé...bof !!!
pour la visite du paddock, c'est 1H30 donc si tu n'as pas un pass paddock permanent(ce que j'avais) tu verras pas grand chose car pour info il faut poireauter au moins 1H au cul du camion pour voir Rossi dans de bonnes conditions.
a l'époque je mesuis fait plaisir, j'avais payer 280 euros,honnêtement maintenant à 466 euros ça vaut pas le coup mais bon ce n'est que mon avis.
j'ai testé aussi la tribune privilège qui pas mal (la visite des stands c'est pareil tu vois pas grand chose) et maintenant depuis 3 ans je prend la tribune Honda(moins chère que la privilège) avec le parking moto juste derrière celle-ci sur le circuit et ça nous convient bien.
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé