Citation:
Envoyé par ced29
A sa décharge, il ne faut pas oublier que sa Honda n'a pas les mêmes suspensions que les autres Honda et donc qu'il est seul pour les développer.
|
Comme expliqué par Danlos, Showa a été partenaire du HRC pendant de nombreuses années, et il se disait même que cela procurait un avantage aux Honda. Que Bautista soit le seul à les utiliser encore est sans aucun doute la volonté de Honda, puisque Showa est propriétaire de la marque.
Etre le seul à l'utilser est peut être même un avantage, les ingénieurs n'ayant que lui à s'occuper.... Et ce ne sont pas des manches ! A noter que le chef mécano de Bautista est un ancien Showa, tout comme celui de Marquez, qui était l'ingénieur suspension de Dani, quand celui ci roulait en Showa
En ce qui concerne le dépassement de Lorenzo sur Pedrosa, les excuses selon moi, sont du politiquement correct à la veille du GP de Barcelone.
Perso, j'ai vu un dépassement couillu, net et sans bavure, face auquel Dani a dû relever sa machine, c'est vrai, mais qui était parfait. A noter que ce genre de dépassement n'est pas unique dans l'histoire, et que j'aimerai en voir plus souvent