Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#111)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 507
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 11h53

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ced, comme d'hab, entièrement d'accord avec toi...

Mais maintenant on va comparer deux pilotes qui ont battus Rossi en championnat du monde. Stoner et Lorenzo.

Si vous deviez choisir entre un des deux, lequel vous paraît plus "épicier" (ou gérer son avance au championnat si vous préférez...) que l'autre ?
Tu veux qu'on dise Lorenzo car l'an passé il a enchainé les deuxièmes places. Mais comme je l'ai déjà dit, Stoner, les deux saisons de ses titres, avait tellement d'avance et était tellement supérieur qu'il n'avait pas à gérer. Car si on parle du titre de Lorenzo en 2010, a-t-il joué l'épicier (mot que vous semblez bien aimer)??
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#112)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 12h33

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ced, comme d'hab, entièrement d'accord avec toi...

Mais maintenant on va comparer deux pilotes qui ont battus Rossi en championnat du monde. Stoner et Lorenzo.

Si vous deviez choisir entre un des deux, lequel vous paraît plus "épicier" (ou gérer son avance au championnat si vous préférez...) que l'autre ?
On arrête là avec l'épicerie, svp !
Enigma, si vraiment tu veux continuer un débat de ce genre (plutôt stérile AMHA), tu ouvres un autre topic.
Ici, c'est juste la course MotoGP du Misano 2013
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#113)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 15h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu veux qu'on dise Lorenzo car l'an passé il a enchainé les deuxièmes places. Mais comme je l'ai déjà dit, Stoner, les deux saisons de ses titres, avait tellement d'avance et était tellement supérieur qu'il n'avait pas à gérer. Car si on parle du titre de Lorenzo en 2010, a-t-il joué l'épicier (mot que vous semblez bien aimer)??
Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
On arrête là avec l'épicerie, svp !
Enigma, si vraiment tu veux continuer un débat de ce genre (plutôt stérile AMHA), tu ouvres un autre topic.
Ici, c'est juste la course MotoGP du Misano 2013
Si ça ne vous plaît pas ce que je dis vous pouvez aussi me le dire gentiment en MP.

Parce que Misano ou pas, je vous ferai remarquer le forum devient de plus en plus mort, les topics des courses ne sont plus autant remplis de posts qu'avant.

Si vous cassez les rares personnes qui essayent encore de raviver et d'alimenter des débats dans les topics des courses, qu'ils soient stériles ou non, et encore, c'est une question de point de vue de chacun, et bien je me la ferme et je laisse les topics mourir avec juste une cinquantaine de messages...

A bon entendeur.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#114)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 563
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 16h52

Il me semble (comme à d'autres) que le sujet épicerie est un peu usé, non ?
Alors, si tu trouves d'autres choses à traiter, nous débattrons sans doute mais, pour le moment, ce n'est plus passionnant du tout, puisque tout le monde a sa propre idée et ne changera pas d'avis.
Je ne trouve pas sympa de nous menacer de ne plus venir poster si nous n'approuvons pas ce débat et j'espère que c'est juste un instant de mauvaise humeur.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#115)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 507
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 17h17

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Si ça ne vous plaît pas ce que je dis vous pouvez aussi me le dire gentiment en MP.

Parce que Misano ou pas, je vous ferai remarquer le forum devient de plus en plus mort, les topics des courses ne sont plus autant remplis de posts qu'avant.

Si vous cassez les rares personnes qui essayent encore de raviver et d'alimenter des débats dans les topics des courses, qu'ils soient stériles ou non, et encore, c'est une question de point de vue de chacun, et bien je me la ferme et je laisse les topics mourir avec juste une cinquantaine de messages...

A bon entendeur.
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai le droit de donner mon avis non??
Car depuis plusieurs messages, tu veux nous dire que Lorenzo n'est qu'un épicier et que Rossi lui de son côté, comme Marquez ne calcule pas et veut absolument gagner. Mais je t'explique (et gentiment je ne suis pas agressif) qu'on ne peut pas comparer les titre de Stoner ou de Rossi par rapport à Lorenzo l'an passé. Avec des données chiffrées, je te dis que Stoner ou Rossi avaient toujours énormément d'avance lors de leur titre.

Et puis les débats de "Hayden mérite-t-il le titre?", je ne sais pas s'il faut le raviver... On sait tous, car tu le dis depuis plusieurs années, que tu n'as pas aimé la saison 2006 et que pour toi, Rossi méritait le titre et pas Hayden. Mais tu n'arrives pas à comprendre que pour une majorité de personnes ici qui sont neutres, Hayden mérite tout à fait son titre et a été le plus intelligent en ayant de la réussite avec les abandons de Rossi (et oui, c'est un sport mécanique, il peut y avoir des problèmes sur la machine avec un pilote qui n'y peut rien). Tout le monde ici dit qu'Hayden est moins talentueux que Rossi, on le sait, nous ne sommes pas aveugle.
Et si tu ne veux plus venir parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi (surtout alors que nous justifions nos propos), tant pis pour toi, et pour nous qui auront moins de messages sur le forum...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#116)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 19h02

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Il a toujours voulu être titré sur une victoire et a souvent réussi d'ailleurs D'autant plus qu'à l'époque il pouvait partir mal et remonter aux avant-postes puisqu'il n'y avait pas encore ces jeunes malades qui poussent à fond dès le premier tour

Bref, on va pas débattre des pages entières pour savoir où se situe la frontière (s'il y en a une) entre faire l'épicier et gérer intelligemment un championnat
Soyons d'accord de ne pas être d'accord
Ces jeunes malades sont sans doute plus talentueux que les pilotes que Rossi a dû affronter de 2001 à 2005.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#117)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 19h06

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Il me semble (comme à d'autres) que le sujet épicerie est un peu usé, non ?
Alors, si tu trouves d'autres choses à traiter, nous débattrons sans doute mais, pour le moment, ce n'est plus passionnant du tout, puisque tout le monde a sa propre idée et ne changera pas d'avis.
Je ne trouve pas sympa de nous menacer de ne plus venir poster si nous n'approuvons pas ce débat et j'espère que c'est juste un instant de mauvaise humeur.
Un instant de mauvais humeur ? Je vous ai déjà fait remarquer qu'Enigma s'énervait quand on n'était pas d'accord avec lui. En voici une parfaite illustration.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#118)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 676
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 19h08

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Un instant de mauvais humeur ? Je vous ai déjà fait remarquer qu'Enigma s'énervait quand on n'était pas d'accord avec lui. En voici une parfaite illustration.
toi t'as de la chance de n'avoir pas mis ta localisation car je me déplacerais bien pour un panpanculcul


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#119)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 507
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 19h43

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
toi t'as de la chance de n'avoir pas mis ta localisation car je me déplacerais bien pour un panpanculcul
Tu habites trop loin.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#120)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 26/09/2013, 07h46

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Parce que Misano ou pas, je vous ferai remarquer le forum devient de plus en plus mort, les topics des courses ne sont plus autant remplis de posts qu'avant.
Mode HS on:

c'est clair que pour le moment, même si l'envie est la pour ma part de participer comme avant, le forum périclite quelque peu. L'ambiance a foncièrement changé depuis 1an ou deux et je ne m'y retrouve plus comme avant.
Est-ce parce qu'il y a un petit conflit entre les "anciens" et la "nouvelle génération"? Possible.
Il n'en reste pas moins que l'on est sur un forum. Chacun est libre d'évoquer son avis, pour autant que l'on reste courtois et que l'on respecte l'avis de chacun. Pour moi c'est surtout le respect qui manque parfois. On ne peut être d'accord avec tout le monde, et dieux sait que je suis rarement d'accord avec certain d'entre vous. On est tous des passionnés moto, on a le sang chaud quand on parle de nos pilotes préférés. On a tous nos susceptibilités. Des débats, c'est normal qu'ils y en aient, mais quand cela devient stérile, plus personne n'a envie de participer. De plus, il est plus difficile de faire partager son ressenti par la plume que si on était tous réuni dans un café autour d'une bonne bière!
J'espère retrouver le forum comme je l'ai connu au moment de mon inscription. Surtout que depuis on a droit à un superbe travail de la part de l'équipe modo et admin avec les présentations. On a un forum de qualité, ce serait bien de l'entretenir et de retrouver cette ambiance qui a fait de ce forum ce qu'il est devenu maintenant.

Fin du mode HS.

Pour revenir au sujet, il faut que j'aille à l'épicier du coin commander mon sandwich de ce midi Alors un Hayden ou un Lorenzo?


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] danlos Discussions autour des GP 165 17/07/2013 20h22
MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013] Jaya Discussions autour des GP 81 20/06/2013 20h50
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 387 15/10/2010 21h35
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto