Re : Personne pour le Gp de France ??? -
13/05/2014, 13h59
Le samedi si la meteo est là !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
13/05/2014, 21h46
Pour le rasso sous le totem (suivi de l'apéro ) on a pour l'instant :
Vendredi soir :
Evenakano 2
Nin
Madmax734 and Co
Enigma211081 and Co
F6C + Mme F6C & Co
Laura
...Xleu...
Samedi soir :
Fazer72 = 4
Evenakano 2
Nin
Madmax734 and Co
Rossi59
Enigma 21081 peut être
F6C + Mme F6C & Co
Laura
...Xleu...
...Valentinette ...
...Mickey...
Margotte
Frack
13/05/2014, 21h53
Citation:
Envoyé par Margotte
...Au fait bijour les gens et les ancêtres
Ho putain de merde de bordel à cul de pompe à merde, de sa mère à poil au Prisu........Margotte
Dis moi que tu reviens pour de vrai et pas juste pour dire coucou
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/05/2014, 09h16
Pour moi ça sera sûrement vendredi soir! Car le samedi a 20h c est pas possible! Est ce que certain d entre vous vont vraiment à la rencontre pilotes? Sinon on peut peut être faire ça plus tôt?
14/05/2014, 10h43
Citation:
Envoyé par valentinette76
Pour moi ça sera sûrement vendredi soir! Car le samedi a 20h c est pas possible! Est ce que certain d entre vous vont vraiment à la rencontre pilotes? Sinon on peut peut être faire ça plus tôt?
C'est effectivement une bonne remarque !
La rencontre des pilotes commencent à 18h00, le vendredi et le samedi...
Je comptais y aller, maintenant si on RDV sous le totem on ne pourra pas rester jusqu'à la fin... Mais bon... C'est un détail...
14/05/2014, 11h53
J'ai bien l'intention moi aussi de me rendre à la rencontre des pilotes.
D'après le programme la dernière est à 19h25 le Vendredi et à 19h10 le Samedi, donc pour le rencart à 20h ça pourrait le faire.
Sinon, la rencontre débute à 18h, on pourrait aussi se retrouver juste avant...
Enfin, je ne me prends pas la tête, Margotte est là, elle va bien nous organiser un rasso dans les normes
14/05/2014, 12h01
C était juste une remarque! Moi je ne vais pas a la rencontre pilote mais j ai d autres impératifs. Je ne connais pas encore mon planning exact ! Vs me dites j essaierais de m arranger! Hihi bonne route a tous et à toute moi je pars dans 2h yiiihhaaaaa
14/05/2014, 13h23
Je viens mettre le bordel là dedans mais le samedi à 16h30, il y a la manche Moto3 de CEV avec Fabio Quartararo donc certains vont peut-être avoir envie de voir ce français dont on parle tant!